plus sur le tanu mais suis plus o gibier d eau ....
Vue imprimable
plus sur le tanu mais suis plus o gibier d eau ....
sa me dit pas grand chose..., mais toi tu t' apelle comment??? repond sur mon mail si tu veut
moulin.francois3@orange.fr
ok moi aussi peut pus ialé la semaine a causse du travail donc que le week!!!!! présé dy ialé!!!!! :C
on se veras vendredi soir pe etre bar luserne tu c pourkoi lol petit pater lol
jéspère j'y retourne vendredi et samedi soir ;)
tu demanderas a ben il te diras
ben je ne pense pas, je n' y serai pas, je serai au rugby, puis au gabion... :C :C :C mais tu verra surement mon oncle...D.
coucou comment va la baie
moi aussi vendredi soir samedi soir et dimanche matin par contre avc la mareé change de place lol 89 a 6h20
ou ton pere
tu etait battu chevreuill pi50
ouai, mais la baie je ne connais pas trop, et je prefère pas y aller tout seul, quand on ne connais pas sa peut être dangereux quand même... :cri:
oui dici la jai le temp de savoir ou je v ialé lol
ouai, j'y ai été l' année dernière, mais pas cette année... occupé (au canard...) il voulait mettre sa le jour de l'ouverture!!! :( :(
et oui surtout faire gafe aux marais coef le mieux a deux
et toi capt ta etait se soir ...
g rempli mes cuissardes sur gisor en début de saison, en allant me promener en plus, donc là, sa calme un peu!!! :cri:
ok pas question piker dimanche sur la se je c ou lol
il faut bien se couvrir il fait froid au bord de l eau la flaque gelé sur 1 cm
salut julien ta beaucoup de neige
non pas de neige mais faut etre foue pour allez au coinc avec se froid sertain doive nous prendre pour des dingue
a parrament, il y a plus de 5 cm sur dinan, mais c' est un copaiun qui m' a dit sa tout a l' heure... sinon dans le sud manche, pas trop emmerdé pas la neige???
on et tous des fou passionner ou pas donc tareé
avec de bon waders néoprene cest niquel meme pa froid lol
par conte el et pas grosse lol :))
oué, mais c' est dangeureu les waders si tu rempli... :( :(
lol faut pas les remplir
se matin je rigolé comme un gamin je cassé la glasse a coup de pied a 5h du matin
bonsoir les jeunes , alors ca complote pour ce week end :fou:
salut le gamin sa cogite pour se wek end
si tu veut pissé tes dans la merde il vo mieux se pissé dessu sa réchoffe
sa va se, et sinon pour casser la gflasse sur la marre, je prend la barque depuis que je suis passé sous la glace!!!bah comme tu dit baikal, après, elle est pas grosse, a croire quelle peut arriver a rentrer!! :cri: :cri:
ta fait vu quoi sifflou se matin
bien rentreé lol taper o cu pour kel resorte lol
5+2 sh a la pose +un vole d oie tres haut
merci baikal, j' essaierai la prochaine fois ( le plus tard si possible, et sans trop de glace) :))
pos de koi pie ben pas ou il et perdu o marais lol
bah si il a pas suivi la boussole, il é ptetre tombé dans la douve :) :) :) ce serai con, on devrai rire!!! :D
semine prochaine il va chasse bois de boulogne sarcel a collier lol ki fasse gafe o plumage lol
tu croit qu'il y en a qui sont encore en mue??? :/ :/