-
Yes..... yannick... manu m'en a parlé;)
Ben moi aussi ....c'est le temps qui me manque :triste: autrement je suis un accroc de la pêche aussi! :C
Le surf j'ai commençé içi en charente maritime ....et je pêche sur l'estuaire devant st seurin et/ou à la digue de talmont
Autrement j'ai pêché la truite pas mal en ardèche et dansla drôme et je suis un moucheur!!! mais ça fait un bail que j'ai pas pratiqué .....manque de temps avec la petite famille!!!
Et puis le carnassier et la truite quand j'étais gamin dans la somme .....tu t'en doute!! ;) :C
-
slt le dpmeuhhhhhhhh
du casting ds l'estuaire :cri: :cri: :fou: ,on aura tout vu :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
16 lulu Posté le Ce soir 20:38
Inscrit le 24/11/2006
Merci Michel, mes talents d'auteur sont enfin reconnus . Je te donne des nouvelles de tes bestioles la semaine prochaine. Je vais te choisir des piafs contaminés ils seront peut être moins chére
T'as raison lulu.......avec la consommation que m'en fait david autant pas trop dépenser......et je parle pas de maître goupil! :cri: :fou: :)) :))
-
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:53
Inscrit le 29/09/2004
slt le dpmeuhhhhhhhh
du casting ds l'estuaire ,on aura tout vu
Ben.....quoi ..???..de st seurin d'uzet j'arrive pas encore a lançer sur l'océan :cri: :fou: :)) :))
-
Me parle pas de maître goupil, :G tes malheurs m' inquiètent et j'envisage d' électrifier mes parcs.
-
michel17 Posté le Ce soir 21:03
Inscrit le 21/10/2004
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:53
Inscrit le 29/09/2004
slt le dpmeuhhhhhhhh
du casting ds l'estuaire ,on aura tout vu
Ben.....quoi ..???..de st seurin d'uzet j'arrive pas encore a lançer sur l'océan
si je vois un bas de ligne défilé devant moi ds le BA,je commencerais à m'inquiéter :cri: :fou: :)) :)) :))
-
Du surf à Talmont :/ O l'ai vasou dans ton coin :)) :)) :))
Faut qu'on s'organise ça un de ces quatre.
Je te ferai découvrir de jolis coins sur l'île d'Oléron :C notamment si tu veux.
Et puis des petits coins Où tu peux taquiner Maître Bar au leurre aussi :C :C :C
Je suis aussi moucheur mais ce sont les rivières qui ne sont pas idéales par ici.
En fait j'ai pratiqué tous les types de pêche sauf la carpe jusqu'à maintenant.
Par contre je suis un farouche opposant des lachers :G :G :G :G
Si on se fait une sortie un jour, faut pas que t'emmenes Bagherra. J'ai pas envie qu'il me blesse avec un plomb grappin, le con :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
A part ça des nouvelles toutes fraîches du DPM : pas un bp à la passe du soir.
Quand à la marée, elle n'est même pas rentrée malgrè le vent.
Décidemment cette année ça veut pas inonder :triste:
Une seule tonne d'occupée pour cette nuit
-
salut les brouttes minous,h5n1 touché coulé :G :G :G ............moi je dis qu'"ils" vont etre encore plus visselard qu'on croit car "ils" vont justement autoriser la chasse en février cette année comme ça l'autre dictateur de sarko aura tenu ses engagements......avec yannos le plan B est en route!!! ;)
-
michel fais gaffe une partie de pêche avec yannos c'est en général direct aux urgences,pas vrai vieux crabe à moules? :)) :)) :))
-
Heu, je ne vois pas de quoi tu veux parler..... :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Ben pourquoi pas yannick au printemps ;)
16 lulu Posté le Ce soir 21:05
Inscrit le 24/11/2006
Me parle pas de maître goupil, tes malheurs m' inquiètent et j'envisage d' électrifier mes parcs
ça serait sage en effet lulu!et c'est vraiment facile a faire pour pas trop cher!
J'ai vraiment été trop confiant de ne pas le faire a st seurin :T
-
Bon, et maintenant t'arrêtes tes conneries :G :G :G :G :G :G :G
On va pas tout raconter non plus, hein ? :)) :)) :))
C'est que j'ai une réputation moi Môssieur :)) :))
En parlant de poissons, je me suis fait serrer par 2 tanches en képi ce soir :)) :)) :)) :)) :)) :))
Faut bien qu'ils s'amusent de temps en temps les gosses :)) :)) :))
-
angels24 Posté le Ce soir 21:23
Inscrit le 20/07/2005
michel fais gaffe une partie de pêche avec yannos c'est en général direct aux urgences,pas vrai vieux crabe à moules?
Pas grave , avec david j'ai l'habitude de vivre en cotoyant le danger! :)) :)) :))
-
Angels, si tu veux tu peux venir. ;)
Tu fera office de ver tube, t'en as déjà la gueule :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
:C :C :C :C
C'est pas beau la vengeance ! :)) :))
T'as pris une prune tout à l'heure? :/ :)) :)) :))
-
Nan, le Angels il m'a juste dit que je prendrai un PV pour chaque canars que je loupe :))
Va falloir que je pense à casser mon livret A :))
Hé, vieux biceps de crabe mou, demain matin je suis de permanence. Si tu veux prendre un jus y'a pas de soucis ;)
-
en tout cas moi je continu qui ce le mettent au c.l le h5n1 :G :G :G :G :G :G
bon ce wd peut pas mais j attele celui d apres ;) ;) ;)
-
oui oui une partie de peche au surf casting je suis un grand pecheur aussi ,moi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
les grapins ils volaient bas a calais :)) :)) :)) :)) :))
-
passee du matin RAS vu ibis,une pelletée de vanneaux,et un canard :T
-
au surf on a le droit d'atteler ou pas ? :/ :/ :/ :/ :) :) :)
-
et yannos a la peche t 'as pas planté un hameçon sur toi par hasard? :D :D :D
-
Heu, je ne vois pas du tout de quoi tu parles :/ :)) :)) :)) :)) :))
-
c'est arrivé au genou de mon beau pere :triste: on l'a opéré sur la jetée de calais :G avec du chivas pour le desinfecter :D il couinait l'ancien un beau gros hamecon avec oeillet on l'a ressorti avec une grosse pince ca pique hein :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
he lulu t'as vu ?me suis inscrit au Dakar,alors ils l'ont annulé :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
David tu m'inquiètes sérieusement. :/ Tu chasses à la tonne on nous interdit les appelants. Tu t'inscris au dakar, il l'annule :/ . Michel et yannos, ne l'emmenez surtout pas à la pêche :)) :)) :))
-
salut le depemeu,
YANNOS il faut qu'on discute sur ce qu'on avait parlé en fin d'année car y'a du nouveau et il faut que ça avance maintenant, mon phone c'est 06 84 09 98 50 si tu pouvais m'apeler... ;)
MICHEL je t'appel demain, j'ai pas eu le temps ces derniers temps, un peu overbouqué :(
-
Ouais t'as raison Lulu, si on l'emmene ça finir avec une marée noire ces conneries :)) :)) :))
Irish, si j'oublie pas d'ici lundi (week end oblige), je t'appelle semaine prochaine. ça va être charette :P mais faut qu'on se cale un moment pour faire le point ;)
Si tu n'as pas de nouvelles d'ici mercredi, tu me phones sur mon portable ou au 05 45 83 07 07 et tu me demandes :fou:
Bon Angels, t'es mort ou quoi ? Ah nan c'est vrai t'es encore parti chenasser vieille tanche :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
J'avais oublié que c'était la période du rut chez les poilus chauve :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
heu yan j'ai pas ton num de portable :/ :/ :/ :/
-
Ah ben Irish que pas de m'appelller alors :)) :)) :))
Je te l'avais déjà donné l'autre fois vieux chausson sénile :)) :)) :))
06 83 57 62 66 ;)
-
ben nan vieux grigous sinon ô fré un moument que j't aurion appeler pense tu,
bon je prends note à bientôt alors ;)
-
Yannos 17 Posté le 09/12/07 14:06
Inscrit le 20/08/2004
Irish : 06 83 57 62 66 ou 05 45 83 07 07 au bureau. Tu me tel quand tu veux et on se cale un rendez-vous pour discuter de ton projet. Tu cherches dans quel secteur ?
La preuve en image vieille carcasse ;) :))
-
Suis moins surpris que tu vois rien à ta cabane drôle.
Faut z'ou ouvrir les nieux :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
aubrac Posté le Hier 14:07
Inscrit le 20/11/2003
he lulu t'as vu ?me suis inscrit au Dakar,alors ils l'ont annulé
Tu m'étonnes!!Quand il ont vus le lada préparé "spécial dakar" y z'ont pensé que la course allait durer 6 mois a t'attendre a chaque étape (et encore si l'engin y voulait bien démaré un peu plus qu'un jour sur deux!) :)) :)) :))
-
irishduck Posté le Hier 18:18
Inscrit le 24/11/2005
salut le depemeu,
MICHEL je t'appel demain, j'ai pas eu le temps ces derniers temps, un peu overbouqué
OK irish................tu as conservé mon N° de tel???? :)) :)) :))
-
aubrac Posté le Hier 14:04
Inscrit le 20/11/2003
c'est arrivé au genou de mon beau pere on l'a opéré sur la jetée de calais avec du chivas pour le desinfecter il couinait l'ancien un beau gros hamecon avec oeillet on l'a ressorti avec une grosse pince ca pique hein
C'est toi qui avait lançé??? :/
Bon .....ben je vais peut-être continuer à aller a la pêche tout seul moi :/ :)) :)) :)) :))
-
aubrac Posté le Hier 12:43
Inscrit le 20/11/2003
passee du matin RAS vu ibis,[B]une pelletée de vanneaux[/B],et un canard
Depuis qu'il bosse dans le machinisme agricole il a de drôle d'expression le david!! :/
A quand ...une remorque de canard???? :fou:
-
non non michel il c'est planté l'hamecon tout seul moi j'etais mort de rire avec mon pote :)) :)) :)) :))
-
Vous avez quand même de drôles de jeux les findus :/ :/ :)) :))
Moi c'est mon beauf qui m'a envoyé aux urgences, le con ! :P
Planté dans le cartilage qu'il était.
En fait c'est quand j'ai tiré dessus comme une brute que ça a commencé à se compliquer :)) :)) :)) :))
Tout ça dans une barque au plein milieu de nul part :P :P :P :P :P :P :P
-
Yannos 17 Posté le Ce jour 18:46
Inscrit le 20/08/2004
Vous avez quand même de drôles de jeux les findus
En fait c'est quand j'ai tiré dessus [B]comme une brute [/B]que ça a commencé à se compliquer
Tout ça dans une barque au plein milieu de nul part
Je le sentais bien que t'était un viscéral yannick!! :)) :)) :))
Avec David on en a parlé aujourd'hui.....hein David!! :)) :)) :))
P'tain dans le cartilage!!!!ça doit calmer ça :T :/