;) Robuste, tu sais sur ce forum je crois bien qu'il y a que moi qui ne chasse pas! :)) :)) :))
Vue imprimable
;) Robuste, tu sais sur ce forum je crois bien qu'il y a que moi qui ne chasse pas! :)) :)) :))
nn mé bon komen ca un pti jeune lol
a dacor lol c rare des femme qui chasse jen koné une seul ca cour pa les marais mdr ca préfére le confor lol
:T Je ne sais pas mais j'avais déduit que comme tu passais juste ton permis de chasser, je pensais que tu avais 16-17ans! Et en plus, t'as pas encore le permis de conduire! :))
robuste50 Posté le Ce soir 21:17
Inscrit le 24/02/2008
tu chasse toi litorne 50?
non je chasse pas, je fais comme mes aïeuls, je vit de la ceuillette végétale et animal, afin de répondre a mon instin de prédateur du régne animal de la planéte terre..... :C :)) :))
lol nn g 20ans et g mon permi de conduire
:fou: C'est pas une question de confort me concernant car tu va être surpris mais je suis agricultrice donc, l' "inconfort", je connais! :))
:/ Excuse pour l'âge mais c'était par comparaison à ce que tu avais écrit avant! Le virtuel, c'est pas toujours facile! Désolée! :))
tu est du sud manche?
c pa grave :D
:fou: Non, du "centre": Graignes entre Carentan et St-Lô! :))
a ué c pas des metier facil l'agriculture c dur en plus
entre la ptite graigne et carent 'ans , juste vingt ans la carinette50..................... :C :)) :)) :))
;) Exact! :D Et en plus, j'ai 2 jeunes enfants (6 ans et demi pour la fille et bientôt 5 ans pour le garçon) :C . Donc, pas question de chasser! :))
:T Litorne, j'aimerais bien les ravoir parfois mes 20ans et savoir tout ce que je sais! :C :)) :)) :))