-
:/ :/
pour des hybrides : 1ier génération : male hivers, femelle chili.
puis quand ce devient 2ième puis 3ième et enfin 4ième génération : c'est autant de croisement que tu refais avec un male pur hiver. tu te rapproches donc de la sarcelle d'hiver au fur et à mesure des générations, sans jamais pour autant atteindre le pur. ;)
-
ok merci remy g eu d petit avec un couple de 3eme generation !! é pour lé siffleurs?
-
moi j'en aurais sans doute pas mais si tu en veux, envoie moi un mail et je t'enverrai un contact.
-
salut à tous :fou:
rien qu'en vous lisant en s'y voit déjà derrière les créneaux! :C
à guetter un éventuel volatile.....:))
vivement l'ouverture!
moi je sors de mon repas de fin de saison ;) et on a mangé du ................lapin :/
d'ailleurs repas aussi arrosé que le temps c'est pour dire....mais bon ... parler chasse donne soif, c'est bizarre non :)) :)
-
salut
je doute pas qu'avec le bilan de saison vous aillez parlé beaucoup et que malgré le temps, il devait faire soif :))
-
heureusement que vous l'avez pas fait au 14/07, vous auriez asséché la ville :fou:
-
et pourtant on a manqué d'eau! :)) :)) :C
-
si le temps continue comme ça, de l'eau à bloc, avec 4 °....la repro va en prendre un coup :triste:
c'est bien dommage car pour cette année j'avais l'impression d'avoir bien démarré ;)
-
Saluttttttttttttttttt :)) :))
-
Mathieu !!!!! je sais que tu est là :D semaine prochaine chaleur et anguilles un soir ça te dit .......... ;)
-
-
Salut tout le monde,ce soir un nid de vide avec plein de coquilles,la mère se planque sous les joncs avec ses petits.Je vais les laisser tranquille vu le temps.
JGS,ce sont des grosses hybrides,si tu veux des canes,tu le dis.
Et c'est pas fermé l'anguille? :cri:
-
C'est fermé pour ce qui les aiment pas :)) :)) :))
-
Tu les peches à ta tonne?Chez nous pas beaucoup d'anguilles l'année dernière mais encore beaucoup de chats :cri:
-
Non !!! a la tonne il y a rien sauf un gros brochet :fou: je vais dans les barthes et a l'adour , vers chez vous :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D