mecredi il est a conchil ;)
Vue imprimable
mecredi il est a conchil ;)
merci bobi tu vas bien je vais a la hutte demain j espere te voir un coup pour boire une petite mousse bien fraiche :)) :)) :)) :)) :fou:
pas probleme siffleur tu va au salon samedi ;)
y a un DTC qui traine là.... :)) :)) :))
ou kanfois-nath :)) :))
ok j'avais pas vu :)) merde et plus je vais le meme connerie quel con le bobi :/ :))
oui je pense pour voir les nouveautes surtout en cartouche en aciers car je n ai pas encore trouve de bonne il y as beaucoup de merde dans ses cartouches :fou: :fou: :fou: :fou:
prend si tu trouve de la kent 36grs ;) :C
en acier pure il y a que te la merde :G fait comme moi si tu est en regle avec des appelants bagues éjointage tu continue a tirer du plomb tu prepare un cheque de 135 euros de ton permis chasse ;) par contre si tu te fait prendre la aprés biensur tu tire les merde en acier ;)
Pr sifleur666, pr l'acier au posé, y a rien de 2 bon a par peut étre la drylok 12/89 mais cha buque!!pr au vol,moi apré multiple essai g retenu 2 cartouche,la winchester 32gr en 5 ou la férozinc de tunet en 4+5. Sinon apré tu fé un crédit é t pren les tungsten ou les extended!! Lol
Je rejoin bobi,y rien de mieu ke notre bon vieu plomb. Et si t calcul la dif de prix avec lé cartouche avec diver substitut t peu largemen payé une amende par an!!alor prépar ton chéque! Lol
je suis d accord avec vous mais cette annee pas le droit a l erreur surtout sur le hable je suis dans le colimateur comme beaucoup d autre :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ds ce cas,si ta une épaule solide,essaye la drylok en 89 ou fé un crédit pour acheter la extended!!!!
mon amie il y as longtemp que j ai tire ses cartouches dans mon mansar mercury tres bonne cartouches :fou: :fou: :fou: :fou:
tungsten ya rien de tel tres tres chere mais bon moi jen ai tirer ya pas mieux apres il reste dans la boite ca me fait mal au cul :)) :)) donc je suis revenu au plomb par contre je ne chasse qu'au super posé au cas ou che camarade vienne me dire coucou :fou: