Donc c'est bien ça, c'est lié à l'âge !!!!! :)) :)) ;)
Vue imprimable
Donc c'est bien ça, c'est lié à l'âge !!!!! :)) :)) ;)
hé michou! :D
a chu hab', si tu traines pas au moins tes 50 piges à chés visées, chés qu't raté la grinde époque du oigne au lance flammes! :G :G :G
ouaich.... ch'Florent :G :G :D
pis du musqué àla grenade a manche :G :G :G style germanique :G :G :G :D
sans parler de chés reprises au vol au louchet dans chés grappes ed macbruns!!! :G :D
:D
c'était le bon temps......quoi :D :fou:
ben c'était pas comme aujourd'hui ou en 3 coups tu mets qu'un mac à terre :T , avant il en pleuvait jusqu'au lendemain soir... :P :D :G :G :G :G
Y'avais aussi ....si ma mémoire est bonne :D ......
la course a blairie avec un foucard! :G :G :G :D
bon florent é dit quoi ta boule de cristal :G :cri: :cri: :D :/ :/
ouais michel, et le musqué en corde à linge sur barrage! :D
salut francky, ma boule de cristal n'a plus de repères, elle attend la saison prochaine! :))
salut les gaziers ;)
arnault
Posté le Ce jour 16:11
[url]http://www.deezer.com/listen-298540[/url] :)) :)) :)) :))
:D
Alors les surgelés, c'est toujours le misère dans votre fausse baie ! :G
ça doit être sympa vos nuits de hutte à compter les moutons ...... :D
Il parait qu'un siffleur a été observer la nuit denière, en se voyant là, il s'est mis a voler comme les corbeaux :
[B]Sur le dos ![/B] .............................. misère quand tu tiens.... :cri:
Du brin le 80 ! :G
Florent Posté le Ce jour 16:46
Inscrit le 11/08/2003
ouais michel, et le musqué en corde à linge sur barrage!
salut francky, [B]ma boule de cristal n'a plus de repères[/B], elle attend la saison prochaine!
Donc t'es comme arnaud......tu repères la boule :D
moi je sens le coup de trafalgar demain soir.
d'ailleurs j'y serai surement! ;)
j'ai une foi a toute epreuve! (et le foie se defend pas mal aussi). :)) :))
salut dg j'y serai sûrement aussi ;) ;) verra bien !!!! :/ :/
je ne serai pas loin de toi! ;)
ya po grand monde dans notre coin en ce moment :T :T :T
mis a part chez brebis :cri: :cri: :cri: :cri:
yep.
pas beaucoup de candidats au zob! :fou: :fou: :fou:
si j'arrive tot, je passerai te saluer! ;)
ok dg avec plaisir ;) ;)
mefie te chu'pnard le DG est fourbe !!! il fait concurrence a la team des chevelus :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)
salut les gars :fou:
je vois dans les obs que vu qu'il n'y a pas de canard vous tirer sur les appeaux ,vin diou vaut mieux avoir des remplaçant car avec les temps qui courrent :)) :))
bon de retour,,, avons soignè arnault pour sa dèprime,,,il va mieux,, :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) ,
tdm Posté le Ce jour 16:53
Inscrit le 10/02/2004
Alors les surgelés, c'est toujours le misère dans votre fausse baie !
ça doit être sympa vos nuits de hutte à compter les moutons ......
Il parait qu'un siffleur a été observer la nuit denière, en se voyant là, il s'est mis a voler comme les corbeaux :
Sur le dos ! .............................. misère quand tu tiens....
Du brin le 80 !
quelqu'un connait'il cette....punaise?? :/ :/ :)) de quelle contrée lointaine viens tu pour oser parler de note baie comme ça?? :G :G :D
tonneur.... de brest? :)) :)) :)) :)) :)) :))
ahahah
humour! :D
ca doit etre une tapette du sud ouest ca.
le fabien qui cherche :G
ton heure approche :D
t'as raison ch'Florent........toute cette tirade sur notre baie :G :D c'est bizarre :/ :D
d'ailleurs d'habitude les intreventions de cet olibrius :D se cantonnaient a:
A SOIFFFFFFFFFFFFFFFFF! :)) :D
ouais, 'core un frustré qui salive sur nos migrations de macbruns :/ :fou: :)) :C
Tonneur de zeus... ah chés sacs à confit d'sudistes, font vraiment de la peine, un matelot? :T :T :T :fou:
toi aussi flo :G tu viens de passer sur ma liste perso :D
va y avoir des tours de libre din ch'baie apres notre passage :D :D :D
ta liste perso!!! :C :C :C
ok, j'irai doucement, beurre ou margarine???je suis pas une brute tu sais.... ;) :D
moi non plus min fiu :C
:/ Michel, sache que [B] j'ai tjs soif !![/B] :C :C :C
je vais prendre une p'tite bière même,
enfin j'ai moins soif qu'hier, ( bizard hier apres m, j'ai tiré un lièvre qui avaient 2 paires d'oreilles !!!! vous croyez ça vous autres ??? sont dingues dans le ch'nord ! )
Le sud Ouest , j'ai pas été trainé mes guettres là bas, je garde ça pour la retraite.
En attendant, je reste triste pour vous , c'est vrai ça ne doit pas être facile de passer des nuits de veille a compter les moutons pour tromper le temps. Surtout que ça fait dormir de compter les moutons .... sont fous ces surgelés.... :/
:D :)) :G
oh ben je sais plus ou donner du zob moi, un coup aux sudistes, un coup à tdm de je ne sais ou, ils en veulent de la saucisse de chez nous?? :D kanfoi??? on a besoin d'un professionnel! :))
arnault Posté le Ce jour 16:11
ca c'est un coup a vider..................................................................la bouteille de mirabelle.......................!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
plutot que de pochtronner, si vous savez pas quoi faire ce soir, y a le Duke et Walter
sur direct 8 :D ;)
ca va olive? ;)
oh dis donc , t'as fait une heureuse avec le pommeau!
ma femme est totalement accro!
et moi j'avoue qu eje crache pas dessus non plus :C :C :C
c delicieux! :C :C :C
ca roule ;)
la prochaine fois j'aménerai le "truc d'au-dessus" pour toi : 40° quoi :cri: ;)
fin bon avec modération tou ca hein :))
rha!!!
mon foie! :C :C :C
y'a bon les pommes!!
et leurs derivés alcolisés! :C :C :C :C
à défaut de coincs; le ptit léo voit un peu de palombes en ce moment ?
yes!!!
gros contingents vers chez moi, pas forcement negociables mais un vrai regal pour les yeux et les oreilles, des jolies poses dans les feuilles ! :C
je lui enseigne la patience, quand par exemple il faut attendre un quart d'heure avant d'en voir un quand il y en a 50 posés sur notre tete!!!