il i ya un s quand meme :))
Vue imprimable
il i ya un s quand meme :))
Sa souffle bien ce soir va falloir faire gaffe au glaces
Jai remplis un bac en beton cet apm pas de bol il est fendu :cri: :cri:
la misere reviens de la baie plaque collée o fond avec encors 2 cordeaux de blette soit 35 blettes y a pluq attendre :T :T
c est une corvee je vient d y passer ;)
me suis même fait une frayeure :cri: en essayant de découper la glace en gros morceau à la marée, j'ai senti la glace se resserrer autour de moi.... :/
faut faire gaffe
Ta voulu faire l'ours de la baie arnault :)) :)) :))
Cette nuit mare collée au fond et qui s'ecremer en allant du coupmare reprise a 19h
j'ai galérer, et j'y ferais même pas une nuit dans la semaine :))
Je paris que c'etait toi le coequipier a pascal cette nuit :D
non hier j'ai était faire la volée avec kanfois et chutt à noyellles et j'ai même pas eu le courage de faire la nuit...de toutes façons après la rieuse à la morille j'aurais bien dormis :)
ça devait être stéphane ;)
Salut chez gazier, juste une petite question, ils annoncent du degel jusque quand?
au moins 10 jours
salut a tous :) y a t il quelqu'un qui sais si il y a du gibier dans le parc du marquenterre :/ juste pour savoir merçi :fou:
hello!!!
j'ai rompu la serie noire!!!
hier soir, je me suis decidé a aller tenter le zob a bleeding town avec ce joli vent de sud.
la couche de glace etant bien epaisse aucun danger j'ai pu faire mon candeloro avec mes sarcelles a la main pour les poser sur leurs bouées! :))
et a 1h; petite attaque des sarcelles.et je detecte un second trut trut sur la flaque (enfin la patinoire)... :))
et cette fois je n'ai pas failli! :C :C
j'avais une pression enorme sur les epaules! :)) :))
mai sje n'ai pas echoué!
ouf! :))
rien d'autre de la nuit , je suis parti a 7h ce matin.
qqu coups par ci par la quand meme, ca a du vadrouiller un peu!