ba la sa se compren lol mé bon ya des prirités lol
Vue imprimable
ba la sa se compren lol mé bon ya des prirités lol
;) Et puis, Fanfan y va à la chasse! :C :))
pk tu a kel age ta pa lére bien vielle?
;) J'ai 32 ans, très bientôt 33! :C :))
moi aussi carinette ... :)) :)) et je pense que je serais agriculteur avec une femme comme toi :C :C car on m'a proposé trois fois une place en GAEC , mais ma Dédée, a toujours refusé de faire le pas alors quelle est factrice, donc rien a voir sur l'exploitation comme fanfan :fou: , mais c'est la vie.............. :cri: :cri:
ba sa va c pa bokou limporten c la jeunesse dans la tete
:fou: Tu sais Litorne, franchement je crois que c'est aussi bien comme ça car c'est tellement prenant l'agriculture! Bon, y'a bien des avantages ok, mais aussi des inconvénients! :T :))
;) Oui, Robuste, t'as raison! Dans ma tête, je sais rester très jeune! D'ailleurs, j'adore la dance et tout ce qui bouge! J'aimerais même bien apprendre à danser la techtonic! :C :)) :)) :))
comme les vacance pr ce ki on des bétes c pa facille
oui, je sais bien carinette...............je travail de matin au soir qu'avec des agriculteurs et agricultrices............ :)) :)) :)) mais j'ai un gros défaut :cri: ..............je les aimes ses billouttes :C :)) :)) :))
:T Et oui, pas de vacances et pas de WE non plus, pas de jours fériés! Et puis les jours où tu es invité, il faut repartir plus tôt pour traire! :fou: :))
;) Litorne, ce qui me fait rire en général c'est que vu mon look, les gens ne croient pas que je suis agricultrice! :))
lol pa de WE pa de VAC pas dsoiré makeré plu ke pas de chasse et jme tire une ball mdr
:)) Robuste y'a quand même des avantages: pas de patron sur le dos, pas besoin de nounou pour les enfants, et dans la journée, je peux partir quand je veux faire des courses ou autre! Et donc, celui qui veut se dégager du temps libre pour la chasse, il peut! :)) :)) :))
:/ il y a un look spécial pour etre agriculteur ??? :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: