menteur :G :G :)) :)) :))
Vue imprimable
menteur :G :G :)) :)) :))
si j'ai porté du matos ce matin monsieur
sa farte la gironde ? :D
yes :D mais sans les lunettes de soleil aujourd'hui :triste:
ah quel boulot sa a dù te fatiguer :)) :)) :)) :))
salut steph33 ;) ta des news de mr jeanluc ;)
Slt big, JL a des soucis de connection ;) neuf télécom quoi :))
on commencé a s'inquieter de plus le voir :fou: :))
:)) :)) ok parce qu'il faudrait que je lui parle d'un truc qu'on doit faire enssemble le 19 avril ;)
il faudra te lever de bonne heure big :/ ......tu vas y arriver :)) :)) :))
téléphones lui ;)
ben oui mr forme vu que je serai a bordeaux :D :D a 10 minute :D :D :D :D
ben pas son tel mais sa presse pas ;) merci steph33 ;)
je crois que je l'ais son num big ;)
ben si une semaine avant toujours pas de nouvelle je lui tel ;)
y'a que des médocains ce soir ici :/ !
tant mieux on est en bonne compagnie sans les bassines :))
quoique je suis pas médocain :P :))
loic c'est pas le bon numero :triste: :triste:
:G :G :G zont quoi les bassines :G :D :))
slt Phanou,bizarre que JL est des problème de connexion avec neuf,je suis pourtant là,y'a Patou aussi :D ;)
:)) :)) et oui les meilleur :D :)) :)) :))
tes pas medocain ??:G :G :G :G :G
:)) :)) :)) :)) :))
mimi,je vois d'ici 5mn avec Cyril ;)
cyrillou je déconne, mais tu sais JL avec ses gros doigts :))
yes forme je suis un intru dans le médoc ;) :))
ben autant que toi :)) :)) :))
je deconne steph ;) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 17:48
Inscrit le 29/09/2004
Pour Mattletueur:
Tu ne continurais pas à prendre les gens pour des cons des fois??quand c'est pour ta gueule tu es loin d'oublier les choses!!!!,ma patience a des limites et maintenant la limite est atteint,alors je vais encore pour la xxxxxxxx ène fois être potentiellement gentil avnt que çà explose,démerdes-toi à me ramener ce que je t'ai demandé avec courtoisie tout de même,de plus tu y rajoutera l'épuisette que tu a pris ds la tonne,dont tu t'es permis de prendre sans même en faire la demande à la personne concernée,d'ailleurs si cette fameuse épuisette y serait resté çà t'aurais permis pas mal de chose .Merci de ta compréhension!!
bé désolé samedi matin en partant suis partis a l abour donc j ai pris diréct l autoroute avec un probléme de voiture ;) .en ce qui concerne le cahier et ton épuisette tinquiéte pas je te raménerais tous sa.pas la peine de se prendre la téte comme sa surtout si c est parce que j ai chassé chez mickaél cette anée et que l an prochain je vais sur blaye :fou:
pas de soucis j'avais compris ;) :))
bon forme j'espere te revoire cette année pour faire une nuit ensemble :fou:
merci pour l'invite mimi ;) ..................toute façon on garde le contact :fou:
ok lolo c'est normal :)
matt le tueur Posté le Ce soir 19:53
Comme d'Hab,t'as toujours une histoire pour passer outre!!,je me prends pas la tête,je dis ce que je pense de toi maintenant,plein les couilles d'être gentil,en étant gentil on se la fais mettre,donc maintenant c'est cash,tu chasses OU tu veux,je m'en tape complet,d'ailleurs tu chasses plus chez Mika l'année prochaine??bizarre,c'est comme les commandes que tu passes et que tu plantes sans même le dire heinn,allez j'en arrête là,sinon çà mettrais une partie de ta répugnation en mauvaise posture!!Merci à ceux qui m'ont ouvert les yeux ;)
tas trouver mon remplaçant?.........plus dispo :T :))
oui forme plein de monde mais je veux une personne serieuse et pas juste pour la viande donc je prend mon temps :triste: pas evident de trouver des chasseurs serieux :cri:
yes compliqué de trouver du monde sur qui tu peux te reposer , et à qui tu peux confier des clés sans te poser de questions !
Mais la base c'est l'entente générale !
Avoir la même vision des choses
compliqué ! :P
ben ouais c'est clair :triste: ...........ildoit bien y en avoir un ou deux de serieux quand meme qui traine :fou: .............
allé a table les gars :)) :)) ............a toute ;) :fou:
on peut pas dire la meme chose de toi forme :D :G :D :G
labille :G :G :G .................................mon probleme c'etait le taf.......sinon je pense que le reste ça aller mais seul mimi peut le dire....................a+
steph33 moi je leur donne les clés et apres ils se debrouille niveau chasse je leur casse pas les noix je crois :triste: moi je veux juste quon donne a mangé aux canards et tenir la tonne propre et respecté les voisins
je confirme forme respecté tout !!!!!tres serieux le MR
forme je rigole petit cou in :D :D :D