Slt à tous ch commence a être chiffon.... pourquoi le tour du vendredi a autant la pouasse ?:G le vent tourne toujours bon le samedi ou dimanche et repars dans l'trou le jeudi rrrrrrrrrrrrr:cri:
Vue imprimable
Slt à tous ch commence a être chiffon.... pourquoi le tour du vendredi a autant la pouasse ?:G le vent tourne toujours bon le samedi ou dimanche et repars dans l'trou le jeudi rrrrrrrrrrrrr:cri:
Bonjour,
Moi j'ai toujours dit, le jeudi c'est pourrryyyyyyyyy
hello sauf le mercredi lundi et samedi:C
[QUOTE=passpierres;1638667]Slt à tous ch commence a être chiffon.... pourquoi le tour du vendredi a autant la pouasse ?:G le vent tourne toujours bon le samedi ou dimanche et repars dans l'trou le jeudi rrrrrrrrrrrrr:cri:[/QUOTE]
c'est depuis que je chasse le dredi ça!
Bonjour à tous:))
[QUOTE=jmax;1638688]c'est depuis que je chasse le dredi ça![/QUOTE]
Ben non :)) mais historiquement c'est toujours une nuit de temps de merde :/:
tellement pourris le dredi que j'ai abandonné , pis quand ya des bonnes conditions , ben on est au boulot , ptain !! fais chier j'aurais voulu etre RMiiiisteeeee , pour pouvoir faire mon numero ...:))
[QUOTE=tiululu;1638789]tellement pourris le dredi que j'ai abandonné , pis quand ya des bonnes conditions , ben on est au boulot , ptain !! fais chier j'aurais voulu etre RMiiiisteeeee , pour pouvoir faire mon numero ...:))[/QUOTE]
Le comble pour ma part c'est que j'ai 3/4 fois par an des réunions boulot assez loin, donc rentrant tard j'y vais pas hen bim !!!! c'était ce coup là:G
Certains diront que c'est la poisse et que c'est pas le jour mais bon
Donc je préviens, cette année les bons vendredi seront le 4 octobre et le 6 décembre :)):))
bon bin vivement di et credi:C cha tompe eul pleuve:Dhein figure eud botte eud lambris:))
Tardinbouz migre en Tardinghen!!!C'est bon ça!!!!!Cha monte!!!!Tout douchemin,mais ça durera pas!!!:cri:
[QUOTE=courte62;1638798]bon bin vivement di et credi:C cha tompe eul pleuve:Dhein figure eud botte eud lambris:))[/QUOTE]yes ma poule d eau on devrait passer de nuit sympathiques :C
[QUOTE=chipeau62200;1638799]Tardinbouz migre en Tardinghen!!!C'est bon ça!!!!!Cha monte!!!!Tout douchemin,mais ça durera pas!!!:cri:[/QUOTE]y n aura déjà plus que la derniere fois et y n aura ben assez pour mercredi :C
Evidemment!!!:))
[QUOTE=axellou62;1638801]yes ma poule d eau on devrait passer de nuit sympathiques :C[/QUOTE]
Comme toudis tu pourras jouer avec mon z....:)):)) surtout le credi:))
[QUOTE=courte62;1638806]Comme toudis tu pourras jouer avec mon z....:)):)) surtout le credi:))[/QUOTE]ouais surtout qu min nours me fais des infidelite avec ch nain :)) en tout cas j t ai mis une bonne place de cote pour toi lundi
salut les brank eud thym cha gaz ;)
[QUOTE=passpierres;1638796]Le comble pour ma part c'est que j'ai 3/4 fois par an des réunions boulot assez loin, donc rentrant tard j'y vais pas hen bim !!!! c'était ce coup là:G
Certains diront que c'est la poisse et que c'est pas le jour mais bon
Donc je préviens, cette année les bons vendredi seront le 4 octobre et le 6 décembre :)):))[/QUOTE] un conseil , allez y dimanche soir , je ne peux pas y aller , sa sent le déboulage du mois de septembre:))
[QUOTE=tiululu;1638789]tellement pourris le dredi que j'ai abandonné , pis quand ya des bonnes conditions , ben on est au boulot , ptain !! fais chier j'aurais voulu etre RMiiiisteeeee , pour pouvoir faire mon numero ...:))[/QUOTE]si tu veux tu pourrai venir lundi c est pas genant tu prend que de le place en hauteur ti :))
t inquiete courte quand il y en a pour un y en a pour deux ;):C
[QUOTE=axellou62;1638808]ouais surtout qu min nours me fais des infidelite avec ch nain :)) en tout cas j t ai mis [B]une bonne place de cote pour toi lundi[/B][/QUOTE]
Surtout pour attacher:))
[QUOTE=Oignes62;1638809]salut les brank eud thym cha gaz ;)[/QUOTE]el v la la ****** :)) j etai occuper cet aprem qd tu m a envoyer ton message tu sais bien pkoi :T
c vrai quand largeur c juste :fou:
[QUOTE=Oignes62;1638809]salut les brank eud thym cha gaz ;)[/QUOTE]
Yo min nours , j espere que c est pas moi que tu nommes la braque eud thym , t as vu tes rois de l attache quand suis pas la:cri::))
oui je c t inquiete
[QUOTE=courte62;1638813]Surtout pour attacher:))[/QUOTE]t inkiete cha pose avec moi ossi on va sortir l artillerie lourde en appelant :))
[QUOTE=Oignes62;1638812]t inquiete courte quand il y en a pour un y en a pour deux ;):C[/QUOTE]
A moins que t aimes les speciales blairies:))
non toi c pas la brank mais le tronc t comme moi :D
[QUOTE=courte62;1638816]Yo min nours , j espere que c est pas moi que tu nommes la braque eud thym , t as vu tes rois de l attache quand suis pas la:cri::))[/QUOTE]c est pas la branche pour toi c le pied :)) ben y a pas a se plaindre y a fais sin coin lundi avec mi :C
[QUOTE=courte62;1638819]A moins que t aimes les speciales blairies:))[/QUOTE]c ca avec des biques attacher :))
meme si il ni aurait pas eu le coin on aura tjr bien ri encore une fois :D
[QUOTE=Oignes62;1638823]meme si il ni aurait pas eu le coin on aura tjr bien ri encore une fois :D[/QUOTE]ouai lundi prochain aussi ca promet :C
t en fais une belle eud bique eul dormiol aux creneaux:)) si axel vous annonce un nombre de poses les mecs , triplez le de suite:)):triste:
[QUOTE=courte62;1638825]t en fais une belle eud bique eul dormiol aux creneaux:)) si axel vous annonce un nombre de poses les mecs , triplez le de suite:)):triste:[/QUOTE]le probleme c toujours qd j dor qui n a :)) en tout lundi c moi qu il la vu la pose sa couper du bois dans l cabane a min nours
oue mais lui ça se comprend il bosse:cri::))
et oui je dors et pas peur de le dire moi je bossssssssss le lendemain :T
[QUOTE=courte62;1638828]oue mais lui ça se comprend il bosse:cri::))[/QUOTE] il se rend au boulot apres j sais pas si il bosse aussi :)) y va finir comme sin patron :))
g encore du chemin a faire :fou:
bon aller j va m occuper de ma descendance :)) peut etre a tal ou bonne soiree
merci copain :fou:
a lundi:))