-
carinette50 Posté le Ce soir 21:45
Inscrit le 09/02/2008
Litorne, ce qui me fait rire en général c'est que vu mon look, les gens ne croient pas que je suis agricultrice! :))
pourquoi tu dis ça ????????????? j'ai des agricultrices qui mériteraient de se présenter miss france, d'autres qui sont de la guadeloupe, hollandaises, belges, avec des tatouages, avec des perçings, tu sais aujourdui même l'agriculture est pluri-éthnique et culturelle................ :fou: :fou: :fou:
-
:C Non, Alain mais bon, les agriculteurs, en général, on les reconnait! Enfin, par chez nous, c'est comme ça! On a plus les joues rouges que les gens de la ville! :))
-
ué mé bon c cho kan mm lol pour le nuit o gabion enfin bon ya toujours moyen de sarangé
-
:fou: Oui, Litorne mais moi je te dis ce que les gens me disent! :))
-
:G J'ai souvent l'impression que les agriculteurs sont encore traités de bouseux ou de cul-terreux et je n'aime pas ça du tout! On est certainement plus propres que certains! :C :))
-
oui c'est vrai !! ;) ;) mais comme dit litorne , il y en a qu'on penserais pas qu'ils sont du métier !! ;)
-
les ya que nous !! :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :C :C :C
-
:D Heureusement Alain et ça, j'en suis fière! :))
-
moi aussi carinette 50, je travail beaucoup dans le 50, et vous êtes des agricultrices, qui aujourdui sont identiques aux gens de la ville par leurs beautée vestimentaire et élégance, que personne n'ait capable de faire aucune différence.............. :C :))
-
Robuste50 si tu pouvais éviter l'utilisation du language sms,çà serait pas plus mal,t'es pas tout seul à lire sur le site ;) Merci
-
ba euresemen tfacon i son pareille ke les otre ya pa de discrimination a avoir pr un métier
-
ah oui désolé c'est labitude msn puis les texto je vais faire atention
-
:T Litorne, tu vois, je viens de rechercher et j'ai trouvé! L'autre jour, sur un autre post, y'en a un qui a écrit: "on ne peut plus rien dire sans passer pour un inculte ou un bouseux"! ça veut dire quoi? Que les agriculteurs sont des c..s? J'ai pas voulu dire quelque chose car ce n'est pas un post où je vais habituellement mais ça m'a un peu gonflée! :triste: :))
-
:)) :)) rien à voir avec les agriculteurs ds cette phrase :cri: :)) :)) :))
-
:)) Robuste: C'est vrai que quand je suis à la traite, je mets ma cotte verte et mes bottes mais après, j'essaie d'être moderne! :)) :)) :))