Comment vous faites pour avaler tout ça !!!! :D :D
Vue imprimable
Comment vous faites pour avaler tout ça !!!! :D :D
je t'accompagne!!!!! :C :C :C
J'en ai jamais mangé d'euzon :cri: :cri: :triste:
Allez...hop .....on va tous avec Berbert ce soir!!! :D :D :D
Raz ..tu viens? :))
pour une fois que c'est pas toi qui invite!! :)) :fou: ;)
Ce soir, à la hutte à Bebert, c'est soirée Disco !!!!!! :))
yep :C j'ramène un bon vieux "chateau neuf du pape" :C :C
il est sympa bebert!
hey alex, qd y'a une petite soirée entrecote a favieres, t'arrives bien a t'avaler une piece de viande de 300 grammes sans sourciller! ;)
j'apprtes un Mont d'or à faire fondre :C
bon, je "mise" une carte sur vendredi ;)mais j'y serais pas :cri:
Du N/O pour dimanche :/ , non...pas possible :C :C je me prend à rever d'un seul coup :D mais c'est encore loin :triste:
Et chutt a encore dézobé :G ....
:))
Moi je pense que si il doit y avoir quelque chose cette semaine, ca sera début de J/V et le bon pour V/S! Après.... :triste: :T :P Maintenant je peux me tromper l'an dernier c'est passé par vent d'ouest alors....
slt les gaziers ! perso jsui dac avec killer ! :C Enfin j'éspère surtout qu'on a raison d'y croire, je monte jeudi et peut etre vendredi ! :)
bebertttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
je veux venir aussi :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
bon de retour du bois,,,,encore un ramier fourbe qui a fait semblant de tomber,,,, :/ :/ :/ :/ :/
j ai cru pendant 10mn,,, trois belles bandes en migration,,,puis stopè net,,qd nath est arrivèe,,,aurait la chatte noire????? :C :C :C :C :C :D :D :D
apres juste un suicidaire pour sauver la bredouille,,,misère,,,, :/ :/ :/ :cri: :cri:
aloha oui steph la sarcelle de 22h :)) ;)
elle est chiante la sarcelle de 22h, parce qu'elle arrive pilepoil au moment ou je suis dans mon premier sommeil! :)) :)) :)) :))
bon, on fait voiture commune pour aller chez bebert?
taxe carbone oblige, on va covoiturer!
Salut les gaziers!
Il est vraiment temps qu'il en passe un peu!!
lol
recherche tour de hutte trés urgent
27/10/2009 13:34:24
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
cherche tour de hutte dand le 80 pour finir la saison car je me suis fait avoir sur une hutte il disait de gros tableau mais enfaite non alors je suis parti et je recherche une hutte pour finir cette saison on et 2 et trés sérieux faire offre ou appeler au 06xxxxxxxx
Rq :
et si le problème ne venait pas de la hutte! :)) :)) :))
le gars n'y vas que pour les gros tableaux alors messieurs contacter le uniquement que si votre hutte ne fait jamais de bredouille et toujours plus de 15 piéces sinon il y vas pas!!!!!!
de gros tableaux dans le 80 faut pas rever non plus :)) :)) :D ;)
aloha les gens :D
de retour de l'baie...vu plein de.....rien :/ :cri: le désert à part 1 corlu ;)
aloha :D
même pas 2 oignes sur une mare :)) :cri:
t'avais pas oublié ch'tube cette fois arno :D :D
moqueux d'gins :G :D
si je l'avais pas en l'abscence de canards et avec l'abondance de touristes avec le soleil (n'en déplaise au hutteau du 6-2 :)) ) je me suis dis, autant faire des heures pour être libre après... :D
Tu y vas ce soir ch' no ???
dudula y vas avec toi ?? :D
grr.
que faire............
si je pars c'est dans moins d'une heure...
pas enc=vie d'arriver de nuit.
mais vingt dius je suis tiraillé entre l'envie d'aller m'aerer et celle de ronfler comme un bébé dans mon garnd lit douillet avec ma femme.
bon, le fiston a envie d'y aller...
comment resister! :)) :)) :))
ton choix est deja fait ....goupil :))
Pas de vent sifflant dans les visées, aucune risque d'être dérangé par le bruit des bordées, y'a moyen de faire une grosse nuit en baie : du genre 21 h30 - 7 h.
oh ca s est sur :))
17h 2 bandes d oie a la suite 15 puis env 80 sur cayeux sur mer :C :C :C :C
haute fred ou portee de fusil ;)
Salut chez gaziers, entendu une bande d'oies cette nuit sur Lancheres (pas beaucoup)Sinon tres calme cette nuit, un ti chipeau a la pose quand meme,j'en ai bien assez.
On remet sa demain :fou:
mike attention cette nuit :fou: :))
salut niroca je c pas sie je v y aller
ben moi non plus mike tu vois je suis pas encore parti sud sud est mais pas confiance :fou:
avec le nombre de coups cette nuit pas trop envie
les 15 non tirable mais pas haute quand meme par contre la grosse bande tres haute :C :C
alors bebert et kanfoi ( the black cat) ces vacances se passent bien :D :D :))
hello de retour d'une volé du soir bien calme au marais juste vu deux colvert et les bécassines habituel des platières :fou: :fou:
sinon cette nuit cela a était calme a peux prés dix coup entendu , quelque coup dans notre secteur mais rien de bien folichon quelques bêtes a l'unité, je pense bien méfiantes :/ :/ :D :D ;)
pas zobé c'est l'essentiel n'en déplaise a chez dégarnis hihi !!!! :)) :)) :)) :D :D ;)
au fait arnault pas de siffleur a gazons pendant la ballade par contre un pilet qui est passé juste derrière le D .... en fin de ballade quand tu étais devant st val ;) encore un malin :fou: :fou: :C :C :C