Peut etre oui surtout si le vent reviens sud sudest peut etre allons nous enfin voir quelques oignes.....
Vue imprimable
Peut etre oui surtout si le vent reviens sud sudest peut etre allons nous enfin voir quelques oignes.....
oui parce que cette anne tres moyen en oigne ou sont elles
Je sais pas mais tous ce que je peux te dire c'est que une seule a la pose cette saison :cri:
ta premiere chourdè? premiere de l annèe ou,,
Ma premiere tous court kanfoi
J'en attend une depuis mes debuts il y a maintenant 10 ans :cri:
salut les gaziers... :D kanfois arrête de faire le malin :)
moi des oignes, j'en ai vu régulièrement, pas de grosses volées (au plus pose de 8 au hutteau :C )
ha mais t un jeuno dis donc,,, :D :D :D en tous cas c tt le mal que te souhaite gaziers,,, :D :D
salut arnault,,,,roooo je fais pas le malin , mais dix ans,,,,c ce que g attendu pour prelever ma premiere oie,,,, :C :C
y a que depuis qq années qu'on en voit plus (on en attache plus aussi.... :fou: ) mais la baie ne reste pas le terrain de chasse préférentiel pour dézobé à eusons!
A les étangs de la vallée où il se tue des oies à coups de pelles...(ca dvrait plaire à nath ça :) )
arnault ti ya ete cette nuit?
non, je me repose :fou:
g fonè a mon neveu , cette nuit au meme endroit que nous hier,,,une sarcelle a la PDS,,,sinon rien la nuit , et vu une boule de 7 sarcelles,,,
c'est le jeu ma pov lucette...et la semaine prochaine t'auras 50 moissons à la pose :D
Arault quand tu veux pour les coquilles ;) ;) Pascal a gouté ...........il a faillit mangé le faitou avec :)) :))