Sinon, DTC ! :D
Vue imprimable
Sinon, DTC ! :D
c est pas du jeu mon petit doupi :)) impec alors il va rentré dans l effectif alors :C :))
Yes ! :C
On était pas très loin de l'autre belle nuitée ! :C
mais la attention c etait tonton thib's a la pique :D puis que du gibier de premier choix :)) :)) je suis quand meme satisfait que tu avais suivi mes conseils petit padawan :)) ;) :)) :)) :))
DOUPILOU Posté le Ce jour 13:32
Inscrit le 27/10/2003
Yes !
On était pas très loin de l'autre belle nuitée !
ca aurait pu etre mieux si j avais pas bouffé la feuille de match :cri: :)) :))
Thib's Posté le Ce jour 13:34
Inscrit le 17/04/2005
mais la attention c etait tonton thib's a la pique
t'as pas les chevilles qui anfle :/ :/ :)) :)) fait gaffe tu va pas pouvoir enlevé tes waders :)) :)) :)) :)) oubligé de resté a la cabanne :C :C :)) :))
Ca c'est vrai Gaju. Encore heureux que je t'ai attendu pour tendre Babouine, sinon, on aurait été mal barré ! :))
Fumieeeerrrr vaaaa ! :C
J'ajouterai que la première nuit, si tonton Thibs n'avait pas eu sa lunette à l'envers, ça aurait pu envouailler encore un peu mieux ! :cri: :cri:
Euh Gaju, déjà qu'il rentre à peine dans les waders, faut pas qu'il enfle des mollets car là, il va pouvoir sortir le tuba et les palmes pour tendre !!! :)) :)) :))
j'sui retour :))
slt doupi
:)) :)) :)) :)) :)) :)) mdr :)) :)) :)) :)) :)) bon allé je dis trop rien j'suis pas maigre non plus :)) :)) ;) votre prochaine envouaillade j'pourrais venir :/ :/ :/ allé :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :))
Salut Mavpy, ça envouaille ? :C
reun de cher reun :cri: :cri: :cri:
j ai fai la passer se matin pas un coincoin :cri: :cri:
vous avez pas vu de zonzons seb :/ :/ :/
Gaju, on a vraiment pas envie de zoberiser !
Avec Babouin, 7 nuits au compteur, pas loin de 45 posés ! :C :C