:)) il on meme trouver un systeme pour les poile du balais il on remplacer par des baguette a souder sa récure mieu
Vue imprimable
:)) il on meme trouver un systeme pour les poile du balais il on remplacer par des baguette a souder sa récure mieu
maintenant ils ont tout le matos pour bosser mais tout les gars sont en maladie ou en a.t ...:)) bonne nuit , suis vert de savoir que ca doit bricoler en baie et que je vais me pieuter ...:cri:
[QUOTE=tiululu;1639342]maintenant ils ont tout le matos pour bosser mais tout les gars sont en maladie ou en a.t ...:)) bonne nuit , suis vert de savoir que ca doit bricoler en baie et que je vais me pieuter ...:cri:[/QUOTE]
C'est bien calme en BDC ,tu peut dormir :))
Salut, cette nuit poses de sh a l unité , calme bonne journee
[QUOTE=ptibaq;1639339] il on meme trouver un systeme pour les poile du balais il on remplacer par des baguette a souder sa récure mieu[/QUOTE]
T en fais une belle baguette a souder face de fion ! ti t as du etre irradié a la centrale de Gravelines OU tu leches les vitres au vu de ta figure anale:))
Et long manche t es branle quoi ti a longueur de journée, tu fais le piquet de greve:)
Sinon hello aux autres;) quelqu un de Calais ou environs aurait une moto.pompe thermique avec tuyau et raccords sur une 10 metres a me preter ou louer :T pour mardi soir au plus tard jusqu a jeudi matin?
C est bon j ai trouvé une pompe! allez direction Bazinghen on verra bien:fou:
hélo les marckois:fou:
[QUOTE=ty;1639376]Salut, cette nuit poses de sh a l unité , calme bonne journee[/QUOTE]hello désolé du retard nuit dimanche a lundi calme 4 poses au MR visite de sarcelles pour moi bonne journee
Hello, ça bouge un peu!
salut environ 20 poses au moulin brouillard a partir de 2 h bonne journee a tous
c'est cool que vous donné les poses car sur le site de l'acmc il est pas à jours ...
salut a tous,
ptibaq, peus tu m'appeller o tel ,
j'ais encore de dispo quelques amassoires et pilets;)
bonne journée a tous.
bonsoir les gars :fou: nuit sympa sur l'Authie , un peu de tout ça roule , ça roule
Bonjour,
avez vous eu du brouillard cette nuit sur la côte?
bonjour,
oui georges 1 il y a eu du brouillard vers 1h00 cette nuit mais il y avait quelques coins a tirer .
Merci Miquelon pour ta réponse! y allant ce soir je suis tjs motivé mais là encore plus!!
de rien, en plus ce soir il annonces du brouillards que sur le matin sa devrait etre meilleur,
unr grosse pour ce soir pour moi repos on verra demain.
Hello de retour des pp , pil sh et siff etaient au rdv pour nous! On remet ça demain..
salut de retour du MR 8 a 10 poses quelques canard au jour 3+2 pilet ,2 sh et 2 oies en balade direction est puis quelques becassines voila les news une grosse a ceux qui go ce soir moi j y crois plus demain mais on peu etre sur de rien
bye
a oui pilet souchet sh au rendez vous pour le MR
bye
Merci lorenzo, avant le brouillard je suppose?
Re je dirais plus de tir a partir de 5h quand le brouillard c dissipé
bye
bjr de retour des pp pas mal de tire cette nuit soutenu , pdm migration en bordure de mer "barge et canard par paquet "
hello environ 10 poses au MR pas grand monde d'attaché plus de tir sur le matin une grosse a tous pour ce soir
bye
Bjr a tous beaucoup de pose cette nuit au mr belle nuit pour ns a++
bjr , aparrament selon les echos environ 45 pose cette nuit gibier tres mefiant :/:
slt a tous de retour des pp entre 30 et 40 pose
bonjour d apres mes sources environ 20 poses au MR j y go ce soir un petit vent qui souffle ca peut etre que bon
bye
slt à tous.......
tout le monde à migré? c'est bien calme depuis quelque jours.
des nouvelles de cette nuit?
salut compté 30-40 poses, pas mal à l'unité la nuit et quelques volées sur le matin ;):C mais très méfiante !
Slt plus 50 poses que 30.40 poses avec [U][B]pilets[/B][/U] sh siff chip;) Toutes les nuits precedentes ont frolees les 60 a 70 poses.Tres beaux mouvements fin septembre qui nous promet une belle continuité migratoire cette saison et belle repro plus haut!
salut le 62..
merci pour vos observations..je penses aussi comme toi courte62 pour ce qui est du reste de la saison..bilan en fin de saison avec peut etre de belles images dans la tète.
Ok merci pour les infos
ça nous promet une belle saison avec un démarrage comme cela. :C
cha y'é ché premieres sont arrivaient y a pu personnes:))
bonsoir les calaisiens:D
bonsoir :fou: ben y na eu cette semaine , c'est bon ça !!!
Bonsoir à tous, encore une belle nuit animée sur le dpm. Surpris d'entendre les rieuses se promener en début de nuit... joli pour les oreilles et les yeux :C. Malheureusement... ça pipote dur aux créneaux... donc les appellants restent muets...:triste:
trés bonne migration de septembre dans tous secteur
rarement vu cela :fou:
hello passage régulié depuis plusieurs jours des oies en balade attention ce soir moi j y go une grosse a tous
bye
hello de retour du MR triste nuit je dirais 8à10 poses sh si
bye