ahrgggggggggg me prend pas par les sentiments!!!!! :fou: :fou: :C
Vue imprimable
ahrgggggggggg me prend pas par les sentiments!!!!! :fou: :fou: :C
moissons? 50,?hummm , je n ' en connais un qui viendrai :D :D :D :D :D
si tu penses à moi, tu te trompes viendrais pas à moins de 51... :D
mdr,,,mon cul oui,,,,!!! :D :D
Salut, moi une pose de moisson cette année et y'en avait qu'une seule et bien sui bien content quand meme mais bon un grosse pose m'aurait pas déplu... :D
salut siffleu,,, :D
En rentrant de la mer samedi vers 10h une belle bande de 25 a 30 individus je pense que s'en étaient ;) ;) ;) (des moissons)
kanfoi-nath :D
chourdé...tu me dis ça seulement maintenant...mais ça aurait tout changé:cri: :))
finalement je v aller ach treu a moissons!! :)) :)) :)) :))
Elles repartaient vers la mer arnault.............. pourquoi sa aurait tous changé??
t avais raison au fait arnault hein,,,pas facile de le reveiller le grand BB a la lampe frontale,,, :)) :)) :)) :))
ben laurait ptete pas fait lamarmotte samedi chl'arnault,,,si il avait su,,, chourdè,,, :)) :)) :))
chourdé parce que j'aurais été à la hutte remplit de motivations, ne décrochant pas des créneaux...quoique :fou:
kanfois en plus il est fourbe le chutt, il te dit oui et se rendort dans la foulée :))
c clair arnault,bien aimable le ptit chutt,okok,qui te repond,,,,et ronnnnspichhhhh ronnnschpicchhhhh :)) :)) :)) :)) mais la veille qd meme deux heures,,, ensuite, vu le calme me suis dit,,,on verrra demain matin,,, mais nath a entendu une sarcelle et vue une pose,,,,des blettes,,,, :)) :)) a ma reveillè,,,,du coup on a veille tte la nuit,,,, :D :D :D