slt les gaziers ;)
ne désèspères pas kanfoi si c'est du N/O y a peut etre une fenetre comme dirait arnault ;) :fou: :D
Vue imprimable
slt les gaziers ;)
ne désèspères pas kanfoi si c'est du N/O y a peut etre une fenetre comme dirait arnault ;) :fou: :D
J'n'en sent pour l'semaine prochaine mi :fou: Enfin j'avais deja dit sa la semaine derniere avec une belle bulle a la fin :cri: :cri:
aloha :fou:
aloha pequeux d'bordure! :)) :)) :)) :)) :))
Bonjour DG ;) ;) ;)
Calme cette nuit alors ??
Le temps pour fin de semaine et semaine prochaine n'est pas terrible .........On va surfer sur ché vagues :)) :)) :)) :))
calme?
:)) :)) :)) :)) :))
le mot est faible! :cri: :cri: :cri:
Mets toi au poste samedi AM mon DG...... ;)
Il se pourrait bien qu'il y ai qques bécassines en vadrouille du côté de Favières.... :))
je vais squatter la voie ferrée :)) :)) :)) avec le cheminot de moreuil, on doit avoir un droit de chasse naturel!!! :)) :)) :))
Pas mauvais a partir de jeudi prochain nan? Par contre mardi j'doit etre invite sur l'avant, cho l'hutte elle risque de tanguer ferme :fou:
hello les gars ;) sa commence a devenir long c est tristesse :T
DE RETOUR DU BOIS!!! :T :T :T
mon tchot bois ressemble a s'y mèprendre a notre baie et marais,,, desert total,, vu 3 pigeons,,, :/ :/ :cri: :cri: :P :P ben alors chouchou? TU AS PAS EU MON MESSAGE,,,,???
ho arnault le fone dring lààààààà et tu repond pas gaston :D
te sens sur les nefs là :cri: :)) :)) :)) :))
pas du tout francky,, je veux inviter mon pote a bouffer ce soir,,,frites :C :C :C
tous ce qu'ila a faire c d'ammener sa tronche,,,
et sa mirabelle :C :C :C :C :C :C :C
ballade en baie aujourd'hui pas vu un seul gibier :triste: :triste: Par contre les courlis XXL sont toujours bien présent en paquet de 10 a 20 individus :D
Demain soir un petit coup de huttage ca faisait longtemps :fou: :fou: :fou: ca se trouve je vais retrouver un pilet éclopé hun kanfois !! :)) :)) :)) :)) :D ;)
je commence à ressentir le desespoir d'un sauvaginiers qui hutte à long :cri: :))
faut donc que je trouve un palliatif...viens de recommender 4 fûts :D
et si le coup etait pour ce soir? :)) :)) :)) :)) :))
mine de rien on arrive a la toussaint et la pleine lune qui va avec... :)) :)) :)) :)) :))
franchement!
vendredi on sort avec euch' ccy, les modeles meteo sont a se taper le derriere par terre, sud est a est sur toute l'europe, pas tres fort certes mais bon, vu la periode..
ben je ne sais même pas si c'est raisonnable d' y croire un peu (même si au fond j'y crois toujours!).
j'attends toujours une pose en octobre!!! :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers,
bonnes conditions pour demain, ESE force 3,
ca donne le moral :)
le moral des troupes est bas vu les observations :T
Salut les gaziers!
De toutes facon, statistiquement, plus ca avance, et plus la probabilité de voir du gibier augmente.
Alors faut y aller tous les jours maintenant!
GO! GO! GO!
:/
Après la pleine lune..........comme depuis le début de saison !!!!
de toute façon on est prets!!! :C
salut el'pirate, j'ai pensé a toi hier , j'ai vu passer le bus!!! :D
arfff
je suis en congés!!!
c'etait mes *******s de collegues qui bossaient!
courage a eux!
moi je decime des canards! :)) :)) :))
tu decime ou tu dessine............... :)) :))
je reve t'as raison!
masi vendredi je sais pas comment mais on va poser une sarcelle! :)) :)) :)) :C :C :C :C
saloutè bebert et DG,, :D
ben DG ,, y a un pnard ebrantchè en baie ;) :) :) :) :)
par les temps qui courent,,faut pas faire la fine bouche :)) :)) :)) :))
je vais y aller demain, mais bon sang, je vais le trouver!!! :)) :))
salut dudulle , alors misère partout?
:D
partout bebert,, meme ach'bo y a pu rin,,, :/ :/ :/ :/
yes DG trouve_le,, et après on se fait une bouffe tous ensemble,,,
soirèe melancolie,,,
le dernier pnard,,, ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D
mais chè mi grave,,j retourne demain qd meme :C :C :C :C
heureusement qu'on a bien bouffer ..............sinon c'est un coup as'mettre eune balle!!!! :)) :)) :))
laisse nous en passez un peu quand meme demain soir kanfoi ;)
ben oui francky,,,
bon je vous laisse , v manger des frites fraiche maison,, preparèes avec amour par machèrie :C :C :C :C :C :C
salut les gaziers je vais faire comme kanfoi des frites des frites ca fait grossir mes c'est bon :cri: :cri: :D :D :) :)
c'est la misere partout c'est la crise aussi pour les canards :T :/ :triste: :G
petite news en direct live de la baie , le copain est arrivé depuis 19h et déja ............................. tenez vous bien ................................ 5 coups au compteur :C :C :)) :)) :)) :)) :)) les coups d'une nuit habituel sont déja presque ateint :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
et une pose pour eux mais trop loin :triste: :C :C
ca va peut être bricoler tiot un mollet ce soir??? :/ :/ :cri: :)) :)) :C :C :C
la suite demain :D :D :D
slt chutt, tu as des news pour notre sejour :/ :/ :/ car ca approche a grand pas ;) ;) :D
oui c'est ok pour le 2 au 3 novembre ;)
t'as msn ??