En effet, plus calme que les nuits précédentes.
Vue imprimable
En effet, plus calme que les nuits précédentes.
hélo les calaisiens , ya plus un kien ichi :cri: je cherche 1 couple + 2 males de pilet pur secteur boulogne calais , si vous avez ça:)
Hello lulu, che du brun cha:cri:
Cause surplus, vends 2 couples de pilets purs ( 25€/cple et 30€ le couple de 2 ans), 2 femelles hybrides pilets (3-4 coups Max, 12€ pièce), et 2 mâles de pilets purs jeunes de l'année 15€ pièce. Secteur Boulogne sur Mer. 07 85 59 94 84. Possibilité de prix par lots, Etudie toutes propositions.
bin voila ;)
de retour des pp pas grd monde :fou: entendu 3 pose
Slt ça fait 2 nuits a 3 poses et avant 7. Ca va cesser ce calme d ici peu!
ça va cesser c'est sur!
t es sur que ça va cesser!!!!:)):))
Cha devro commencer un tio peu mercredi ;)
pour employer une expression de jmax. " y'a rin.. ché du brun"
[QUOTE=chipeau62200;1641712]Cha devro commencer un tio peu mercredi ;)
[/QUOTE]
j y serai des demain dommage que tu viennes pas din che trous a brin pourtant t aimes l anus:))
[QUOTE=loupus;1641714]pour employer une expression de jmax. " y'a rin.. ché du brun"[/QUOTE]
on dit bjr tisote eul loupus :/: tite queue, ça va saqueille aux pp din che epines:D tu viens quand a Calaiiiiiiiiiiis?
[QUOTE=courte62;1641716]on dit bjr tisote eul loupus :/: tite queue, ça va saqueille aux pp din che epines:D tu viens quand a Calaiiiiiiiiiiis?[/QUOTE] salutation sieur courtes. je me tâte pour vendredi soir.;) sinon je monte jeudi soir si tu est dispo.
ok pour jeudi soir;) tu me bipes comme d hab...Sinon oue viens vendredi prendre une tannée:)):)) je te laisse ton tour:C
pas apres 18h30 jeudi les caisses seront deja din eul carette:/::))
[QUOTE=courte62;1641715]j y serai des demain dommage que tu viennes pas din che trous a brin pourtant t aimes l anus:))[/QUOTE] Oui j'adore saqué dans un trou NOIR!!!:))
Heureusemin que te ravises pon din avant avec eule pile frontale cha fero mal a sin tchu:))
yesssssssssssssssss:C
En plus c est mal vu, c est du travail au Black:)
[QUOTE=jmax;1641702]ça va cesser c'est sur![/QUOTE]
Je rêve ou y z'annonce un bon vent pour dredi ?:)
mets tin kway!
[QUOTE=courte62;1641726]En plus c est mal vu, c est du travail au Black:)[/QUOTE] c'est vrai en + :))
hello les cacheux :C
Hello min SP:C
Slt , enfin pret jour J pour le demarrage de longues aux pp durant plusieurs din che trous de bombe coté épines:fou:
"""plusieurs longues nuits"""
Y en a qui ont de la chance LOL:))
c est vrai:fou:
Putain de métier à la con!LOL:fou:
Faut bien gratter;) ou choisis l assistanat tu pourras cacher et pioncer comme tu veux et seras rembourser de tout:/:
Non merci,c'est pas mon truc!!!!Je me vois mal affalé dans le canapé ou à la chasse toute la semaine pendant que les gamins vont remplir leur petite fiche de renseignements à l'école,et sur laquelle ils se trouveraient génés de mettre profession du papa:demandeur d'emploi!!!:triste:
Avant d etre demandeur faut etre chercheur:))et c est un metier pas au CNRS c est sur!:))
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:))
Allez bon courage pompom rouge, je te tiens au jus demain ou t enverrai un mms:D
OKKKKKKKKK Boy Georges :D
bonjour les marckois:) merci pour vos petites annonces , j'ai trouvé mon bonheur , j'espere nin voir un tcho peu ce week end , histoire de faire un peu de bruit :C
Changement de dernieres minutes, mon ptit doigt m a fait renoncé pour ce soir , les conditions des demain et la merde annoncée plus haut me fait dire qu il faille se reposer encore cette nuit et ne plus quitter la cabane des demain;)ça sent les riris la semaine prochaine:fou:
cha sin eul oigne et l'euzon cht'affaire :cri:
attention cambriolages et vol d'appelant secteur Oye-Plage ( les hemmes)
:G
il vont devoir gouter au calibre 12 pas de pitier pour les batards!!!