-
Le canardeur33 Posté le Hier 22:58
Inscrit le 29/09/2004
JGS 40
Posté le Ce soir 22:52
[B]Oh merde tu vas voir que le vieux m'aura commandé 2 carnes [/B]
non cyril ,le vieux il est gentil avec moi ,il en a pris trois chez dany "le nettoyeur " :)) :)) .patou m'a dit qu'il a des cannes qui déboitent terrible :D
-
JGS 40
Posté le Ce matin 07:43
Je parlais des tiennes :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) qu'i t'as commandé :D
-
et des qui tape fort ricou :D :D :D
-
allez les gars, au boulot :fou:
c'est vrai qu'avec ce temps ça motive pas trop :/
ricou, tu me mettras aussi une amassoire de côté pour moi ;)
en échange j'ai une souche de cv hispano-lusitanien du tonnerre :)) :fou: :))
premier critère ils sont petits :)) ............
-
salut tous les gens de la bourse aux appelants :))
yves et ricou, vous avez déjà 2 canes chipeaux sympa, pour moi, va falloir que j'en prenne une bientot qui reproduise.... :/ :G
mais avec ce temps, je suis pas pressé, elles ont qu'à pondre quand il ferra beau, si elles veulent bien.... :/ :cri:
-
Garde tes petits colverts j'ai déjà trop de choses de petit a commencer par la taille ...pour le reste ma femme ne se plaind pas :)) :)) :))
-
parait même qu'elles adorent :C
-
On se croirait chez les marchands du temple.............. ;)
Vous connaissez la suite de l'histoire, je suppose ?
-
:) Tu sais,nous le dimanche,on est plutôt à la tonne qu'à la messe,quoique,j'en connais un qui y assistait en cuissardes :)
-
tin bizarrement quand il pleut beaucoup se connecte... on vois les burocrates...
-
C'est vrai mathieu il y en a un paquet qui branlent :)) :)) et aprés ils se moquent des fonctionnaires
:)) :)) :)) :))
-
-
mathieu : tu as l'eau qui tombe seule sur ta pente, il te reste plus qu'à la chauffer avant qu'elle arrive sur les pavés....
allez, tous avec le briquet cet aprem, non mias :G :G :G :cri:
-
remos... avec un karcker a eau chaude... tu croîs pas fesable?
-
bande de branle-bite :D :D :)) :)) :)) :)) :))