salut la team :D :D :D :D
la boulange tu as eu mon mail ??? ;)
Vue imprimable
salut la team :D :D :D :D
la boulange tu as eu mon mail ??? ;)
La boulange c pas top?
yo les potos ;) scuzes,j'feso dodo :)) nickel,pnard,il y a ce qu'il me faut :fou:
francois :D je l"ai dis :)) ;) crachons pas dans la soupe,pour une fois qu'on fait un truc specifique a notre passion,par solidarité,on doit applaudir,mais la,le monde est la :C
est ce qu'il y reviendra :/
ca manque d'ampleur,ca s'etoffera peut étre,au fil du temps,
c-est nos amis,soutenons ;) :))
ben pour une premiere c'etait pas mal ;) unpeu decu car pas de moules frites :)) :)) :)) mais pas mal.................. a suivre.
t jamais a l'heure pascalou :D
salut la compagnie ludo as tu ete chercher tes oiseaux chez la boulange au salon je vais passer demain vers 11h pur voir pourles cartouches :fou: :fou: :fou: :fou:
Bonsoir les authistes, alors bine trempés de votre escapade a ABBEVILLE? j'espere que demain il pleuvra moins ou alors imper et bottes :cri: :cri: :cri:
slt mes gins, non martial suis pas passé a conchil car ch'boulanger etait en retard au salon :)) :)) du coup suis monté manger un moules frites a fort mahon avec maman comme un grand.
han;méme pas vrai :)) zéte vraimin des maqueux de moules :)) :C
bon bin avec tout ca,j'ai toujours pas de blettes a zonzons :cri: je pensais au moins pouvoir ern commander a défaut de pouvoir en acheter :G méme pas ,faut téléphoner :)) :))
y srot venue avec un semi ,y zorot tout vendu,plus qu'en une année :/
va comprendre charles :))
slt tertous ben mi g juste vue ludo et comme c pour pour critiqué mais j'ai reste 45mn a tous casser c'etait vraiment pas super pour 5 euro faut pas deconnait enfin il on fait quelque chose au moin sinon fait comme ludo g ete minger des moule mais au cretoy desoler le boulange je t'ai pas appeler mais a mon avis tu es arriver certainement apres que je soit partis d'apers les dire a ludo :)) ;)
oups on et arriver a boire un coup au vip :)) :))
avé la team :D alors les anciens vous avaient eu peur de payer votre coup :)) :))
houla :cri: pas moyen deum connecter depuis ce matin :/ un coup des chleus :cri:
heurrrrrrrrrrrrrrrr,j'a soif bob :D
pas vu un seul gazier de la team :cri: a si jeanjean ;)
c normal cété le seul a pas etre a la buvette :)) :))
salut la team :D
Ba oué je pensais voir du monde !!! Pourtant a 12h j'atais a la buvette :))