oui c'est l'adresse du mail ;)
Vue imprimable
oui c'est l'adresse du mail ;)
5 coups chutt! :/
dites moi pas que c'est pas vrai! :G :G
mais si, c'est la guerre! :G :G :G allé, allé, on abandonne les gosses, les femmes, le boulot! toussss à l'hhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ok je la rentre dans les contact et a tous de suite :D ;)
oui 5 coups florent a 21h30....................................... c'est le gros déboulage :cri: :)) :)) :)) :))
bah oui chutt c'est une nuit qui peut se finir à 20 coups! :C :C allé moi je sens bien un petit week-end animé :))
vu mes derniers pronostics il y en a qui vont pas être contents! :fou:
je l'annonce ce soir, noir sur blanc; il y aura au moins 50 coups en baie de vendredi à samedi! :C :D avec des paquets d'oignes, mais des paquets!!!
allant jusqu'à au moins....oh je dirai...
3 individus :C
en tous cas je viens de sortir 2minutes, je vous raconte pas lé déboullage de grives! :/
des ttiiiuuuuuu ttiiiuuuuuuuuuuuuuu à gogo!
aprés les grives min florent,aprés les grives!!!!
tchusssssssss
C justement quand personne n y croit plus que j y vais et surtout a cette epoque cela doit vous rappeler qq souvenirs :) ;)
je t' :C pas troi!!!
comprends pas ton patouais :cri:
allez savoir...
la nuit derniere y'avait un bon petit vent.
ce soir pas un souffle et une belle promesse de brouillard, c''st peut etre ca le secret!
vendredi soir florent j'aimerais que tu dises vrai, même un "paquet" de 2 oignes me comblerait! :C :C :C :C :C
cette fois je crois bien que je suis le dernier!
alors bonne nuit aux gaziers.
et bonjour aux leve tot qui seront sur le clavier quand je serai encore dans les bras de morphee! :C :C :C :C
bonne nuit a toi david et je te le souhaites ainsi que tous les huttiers ;)
après si c'est pas le cas ben peut être la prochaine nuit que tu feras :fou: ;)
olaaa les gaziers,,,bonne nuit DG :D :D :D :D
bon je confirme,,,
ici long,,
on pourrait tout aussi bien dire ,,,
ici londres,,, :) :D :D :D
saloutè olive :D :D :D
dejà levè? :/
bonjour ch'é gazier. je fabrique un hutteau assie, je voudrait quelque critique de hutteu sur ce type de hutteau merci a vous
Encombrant et trop visible...................a mon avis et par experience mieux vaut un cercueil.............. ;) ;)
bonjour les gaziers il fait un temps du mois juin en ce moment :T :triste: un coup d'est serai mieux avec de bonne gelèe :fou: :D
dick Posté le Ce matin 07:19
Inscrit le 30/09/2007
bonjour ch'é gazier. je fabrique un hutteau assie, je voudrait quelque critique de hutteu sur ce type de hutteau merci a vous
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Aloha les gaziers ;) min dick ta pas précisé que c'était pour 2 personnes et pour aller en baie ... précise également ta hauteur d'hutteau ca peut aider :D
Alors news de ch'copain en baie .......zob :cri: zob :cri: zob :cri:
yo les cousin et cousine................!!!! :D :D
[B]Nath:[/B]
yoo cousin chat noir ! :D
Les vacances se passent bien? :fou:
aloha, alors les boys des news de la baie aux mille et un macs brins? :cri:
moins de 5 coups du Sud :T ,pas de vent en 2ème partie de nuit.
De retour du marais,R.A.S,rien de rien!! :cri:
Bonjour bonjour :D :D :D :D :D :D
Francois j'ai bien recu ton message , mais je n'est pas trop le temps en ce moment ...........Boulot boulot :fou:
Sa devrait etre plus calme semaine prochaine et ce a partir de demain .Il est temps j'ai les bras en bas des jambes vivement demain vers 14h :C :C :C :C
Dimanche a l'hutte :C :C :C :C :C :C :C
Hier observations de nombreux pilets quelquees siffloux et sarcelles aussi , pies courlis , pluvier et ...........un eider plombé ( c'est du francois sa il a confondu avec un pnard :D )
voili voilou les news et tchusssssssssss les gaziers :D
bises chouchou, bon courage ! :D
boujou tata et a francois aussi
Je vous passerai un coup de bigo demain apm ;) ;) ;) ;)
Tcho doigt es tu par ici ? :D :D :D :/
ok ! :fou: Tonton est retourné se coucher, je crois que je l'épuise :/ :)) :))
aloha les gaziers :D
je viens d'arriver chouchou et je n'ai bu qu'un café encore... :))
hénon + mer encore aujourd'hui? :cri:
Salut ch'no a va bien ????
Pauvre francois !!!! :)) :)) :)) c'est connu : les vacances sa epuise toujours ;) :))
nath t'as même pas fait la volée à pigeons ce matin? :/ :D
arnault Posté le Ce matin 10:25
Oui derniere marée de mer cette semaine et encore une marée de coques demain .......... aprés je quitte plus la baignoire :D :D :D :D
bon aller sincèrement les gaziers, croyez vous à quelque chose avec le temps de cette nuit sur l' europe? :fou:
volée de quoi, ya rien qui vole pffffffff :cri: :cri: :cri:
bah je pense que le matin à la pointe du jour est ta seule chance d'en voir un ou 2 :D
mais pour ça faut se saquer le matin, fainéant :))
Pourquoi pas cette nuit un "leger" bricolage ???
Maintenant plus rien ne m'etonne .............Et pourquoi pas la semaine prochaine dans les vents de sw ???
chourdé Posté le Ce matin 10:26
bon ben je viendrais t'emmerder ce WE pour te faire saquer de la dedans :))
tu mets du gros sel dans l'eau pour avoir les sensations du boulots??? :)) :))