Saison fichue pour toi teux59:cri: bon courage!
Sinon cha souffle vin diu , vivement ce soir:fou: vive les trous de bombe de ce temps la:D
Vue imprimable
Saison fichue pour toi teux59:cri: bon courage!
Sinon cha souffle vin diu , vivement ce soir:fou: vive les trous de bombe de ce temps la:D
ché wingeons vont avoir du mal à poser, cha devrait être un joli pestacle!
Enfin, si y'na!
va falloir les travailler rusé pour les poser:fou:
slt georges t a ton ptit doigt qui te chatouille :)
En tout cas, cette nuit à été bien triste!
[QUOTE=pointerman62;1642168]slt georges t a ton ptit doigt qui te chatouille :)[/QUOTE]
Slt pointer , si y avait que ça qui me chatouille y a meme mes c....:)) Oublie me pon truttttt:D
Allez talus:cri:
hello ouai au moulin rouge pas un tir pas une plume juste quand j eto en route a decrocher 2 sarcelles qui casser pour se poser y mon scalper et bien sur pas de fusil :T
tu fais bien de dire siy'na perso j y croi po ce soir peut etre dansles teres et encore y vont attendre que le gros coup de vent passe on a toujours des surprises avec ces betes la :))
[QUOTE=courte62;1642183]Slt pointer , si y avait que ça qui me chatouille y a meme mes c....:)) Oublie me pon truttttt:D
Allez talus:cri:[/QUOTE] y doit pon sentire bon sin petit doigt :D
y a intere de lui metre un gros poid a tin trutttttttt:) si non de chvent la y va sinvole:))
C'est la grande classe ici. Royal !:C:D:fou:
Tu veux un Curly ri.ri?
Un courlis ?:))
ya du vent ma loutte:T , mais c'est jouable , demain je viens trucider pas loin de chez vous :)), ça sent quelque chose , quoi je ne sais pas , mais ça chin ketkose:))
Gros deboulage en tout cas de nanaches depuis cet apres midi et quelques siff d aperçus a la passée;)
Y en aura cette nuit:fou:
salut salut :) des news de cette nuit ?
Plus d infos de ma part. Dommage on prefere les ENC.... que les posteurs actifs. Bref fin de serie;)
[QUOTE=courte62;1642564]Plus d infos de ma part. Dommage on prefere les ENC.... que les posteurs actifs. Bref fin de serie;)[/QUOTE]
Dommage on aime bien avoir de vos infos...:(
salut le 62;
c est clair, que c est dommage pour les infos et meme le post en lui meme ,mais il ya toujour "un provocateur"pour faire chier le monde......:G.un gamin quoi:cri:!!!mais qui fait la morale sur d autres posts !!!mdrrr:))
aloa quelque chose me dit qu ils nous ont encore bien surpris les tiotes bebetes a plumes :)) j le sentait bien se coup la :D peut etre un petit peu de bricolage ce soir mais c tout
bjr , calme cette nuit tres peu de tire pose 1sh a 4h45 :D et c touuuuuuuuu!! pas mal de grive cette nut et a la pds
hello calme cette nuit environ 10 poses sur le MR quelque grives et bec plat en balade voila les news
bye
bjr , qqun a des info de cette nuit :/:
Point gras il semblerait!
bonsoir:fou: le drapeau est ren berne ? c'est la crise ? miardeeeee:cri::)) cha roulote par chi par la mais ché du malin !!!
bjr ; de retour des pp pds ras , nuit pas mal de tire environ 30/35 pose pour ma part pose de siff et souchet bel ptite nuit avec les enfants et le pere :C :D
+1 ptibaq.
Surtout avant 01h00 du matin d'ailleurs les poses non?
De beaux petits paquet, ça fait plaisir!
Oiseaux électrique pour ma part.
Le salut à tous:
Le vendredi 08/11 je serais dans votre coin pour la journée en ballade avec ma femme ,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un du coin pourrait me faire visiter ces coins que je ne connais pas.
PP, moulin et Oye
Merci d'avance
bonjour de retour du MR triste nuit 4/5 coups (si sh)
bye
bonjour alors plus calme que vendredi?
ah oui plus calme ça y a pas photo lol:fou:
:triste: , bjr qqun a des info c bien calme ici :T
environ 20 poses pour les pp sif;sar;chip;
J'en connais un qui a eu raison de te traîner à la hutte Benelli ;)
bjr , qqun a des info de cette nuit :fou: et je pense que c pour se soir les cocotes vont etre de sortie je pense qui va s en ballader qqe une :C:C
yop yop yop les marckois :D zétes baraille avé ché vints ? cha souffle que depuis hier hein ...:)) j'espere que vous n'avez pas subis trop de dégâts , sur ma cambrousses tout est rentré dans l'ordre mais c'était assez craignos cette nuit:cri:
oui bon c'est qu'une petite brise :)):cri:
147 km/h au Gris Nez, 118 relevé à Marck!
Cha va être la chasse aux blettes!
heureusement que c'était pas les grandes marrées , sinon il y aurait eu quelques flottantes sur le rail de dunkerque :D
Yes c'est vrai mais pour rappel les PP ont été complètement inondées avec une 67 mais tempete de NO !!!