-
YV40 Posté le Ce matin 11:24
Inscrit le 06/05/2004
Tu sais,nous le dimanche,on est plutôt à la tonne qu'à la messe,quoique,j'en connais un qui y assistait en cuissardes
il paraîtrait même que Jésus chassait le canard sur le lac de Tibériade :fou: :)) :C
-
et que pour tendre les appeau il y a allait en tong, il écartait juste l'eau :))
puis quand seb arrivait, il transformait l'eau en vin :C :D
dub, je pense que tu vas pas avoir l'eau assez chaude et qu'avec la distance elle sera froide en arrivant...
Pour avoir une action de choc thermique, il faudrait qu'elle arrive à 90°C au contatc des plantes...
-
salut à tous.
jg40 je suis très intéressé par une amassoire 3 coups. je suis du bassin d'arcachon.
patou et cyril me connaisse. mon email: courlis@sfr.fr .merci
-
notre Eric , il va très vite se transformer en véritable père louis, tellement il est demandé :fou: :)) :)) :D
-
dub, tu desherbes à l'eau chaude ;) :fou: :))
-
Tu travailles pas toi ??? :))
-
non tu le sais bien, le mercredi j'ai danse le matin....et piscine l'après-midi :fou:
et toi alors, t'es pas en haut d'un pin? :))
-
Il faut faire attention a ce que l'on ecrit ,il y a plein de girondin sur notre forum :G :)
tonnayre
[B]patou et cyril me connaisse[/B] .......................................... :G
tu as vraiment pas de chance d'avoir des amis comme ceux -là !!!!!! :))
j'ai pris note pour ton ammassoire ;) (elle sont bonne mais trés chère ....) :)) :))
je te la ferais rappatrier par un des deux zigothos de services ou par un des trois si on compte le grand sec de Squal . :D
-
7h ...................14h
horraire d'un bon fonctionnaire :)) les autres travaillent pour nous ,alors pourquoi se fatiguer .Quitte a etre pris pour un feignant :G :G autant l'etre :)) :)) :)) :))
-
phil64 Posté le Ce jour 15:33
Inscrit le 09/03/2007
dub, tu desherbes à l'eau chaude
l'eau froide il la garde pour le ricard le bougre :D
-
ce matin j'ai adoré son petit parapluie au dub mais je me demande si il font les meme pour homme ;)
salut remy ;)
-
salut tonneur, ça fait longtemps ;)
-
j'ai pris note pour ton ammassoire (elle sont bonne mais trés chère ....).
y sont durs en affaire dans le 40 :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) .
-
patou et cyril me connaisse ..........................................
tu as vraiment pas de chance d'avoir des amis comme ceux -là !!!!!!
j'ai po dit que c'était des amis :T :T :T :T :T :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Si tu vois cyril essaye de lui passer une bague en 12 ,(j'en ai pas ) il passe chez moi dimanche .