:triste::triste::/::/:
Vue imprimable
:triste::triste::/::/:
:) 4 - Prévisions pour la nuit du vendredi 1 novembre au samedi 2
novembre
VENT : Sud à Sud-Est force 4 à 5 puis 3 à 4, devenant variable
cyclonique en deuxième partie de nuit.
Mer devenant peu agitée.
HOULE : Établissement temporaire d'une houle d'Ouest à Sud-Ouest 1,5
à 2 m en fin de nuit.
TEMPS : Pluie ou averses.
VISIBILITE : moyenne sous précipitations.:C
je vais appeler le médecin légiste pour faire constater la mort du post "marckois et environs" ...:))bonjour mes gins , m'en va a la hutte par chez vous ce soir , sans y croire mais bon , l'espoir faire vivre !!;)
:T:triste::triste: tjr personne c que le vent et pas encor partie de nord est:D
bonjour,
oui tout a fait, on arrive pas à écrire avec le parapluie dans les mains ;)
Ben que dire, Je me suis laissé tenté vendredi soir...... j'ai changé d'avis au dernier moment vendredi midi vu le changement de météo ..... et j'l ai pris en pleine gueule :cri:. Jusqu'à présent j'avais réussi à m'abstenir quand il fallait , tchulé d'méteo rrr:))
de retour de la hutte les marre ne manque pas d eau meme les cabanes :triste::triste: des blettte qi se balade un peu partou ;;
pds beau passage d oie bernache entendu 6 pose cette nuit 7h30 pose de 2 siff pour nous
bjr de retour de la peche graveline, vent nord ouest :fou: qui soufflé bien vue beaucoup de volé de bernache et de belle petite bande de siffleur avec les bernache
Merci des infos ptibaq.
Vendredi/Samedi bien calme... sauf sur le matin ou ça s'est un peu excité. Une tiote pose de SH pour mi.
Achtung cette semaine!
du siffleur depuis dimanche soir et des cendrées qui trainent parmis les bernaches
Des monts de pilet à la mer parait il dimanche ;)
de retour des pass pierre finir ecopé l eau qui resté dans la cahutte lol :( avec les grosse maree rien vu qqe etourno c tou et le vent qui a bien tourné en esperent qu il y reste jusqua demain :C c pour se soir les sifflou
En tous cas il en restait du Pilet ;) (cf trekellen) dimanche / lundi
Bonjour pas mal de canard a l unité et par 2 et 3 maxi assez méfiant surtout en début de nuit sif, souchet,chipeau et morillon vivement la semaine prochaine
slt mr 5 pose cette nuit sif sh
bonjour a tous de retour du MR quelques poses pour ceux qui y etait c a dire pas grand monde 5 huttes attachée environ 15 poses sh si pi ch en balade entendu des limicoles la nuit et ce matin vu une volee de 10 sh et et 2 fois 1 pilet petit passage de tchatcha et étourneau et quelques vanneaux une grosse pour ceux qui vont ce soir ca commence a bouger c parti jusque lundi
bye
Observation de canard jusque 00h puis plus rien manque de vvent
merde pour ce qui vont a la hutte se soir sa risque d être meilleure
bonjour de retour du MR environ 15 à 20 poses petit passage d'etourneau au matin vu une volee de 10 sh + 4 derriere au lever du jour
bye
bonjour lorenzo62100, tu es sur quelle hutte au MR?
Je suis aller a la réserve du platiner et Ben pas grand chose
40sh et 50 sif environ
lepilet62 de plus ils sont encore en travaux dans la reserve même ils font des aménagement,ils ont coupé pas mal d 'argousiers en face?
Ils ont coupés des argousiers un peu partout sinon calme sur le secteur peut être se soir pour un peu de canard
oui peu etre mais je miserais plus sur la nuit de dimanche les t° passerons au négatif,si tu en vois se soir il y en aura demain lol,sinon tu chasse sur quel coin?
il n y a pas grand monde sur ce forum
sont tous partie a lcabane lol
:C:C
[QUOTE=Siffleur__62;1651555]il n y a pas grand monde sur ce forum[/QUOTE]
effectivement très calme dommage car en début de saisons on avait pas mal d'infos , pratique quand on habite pas à proximité.
très calme en ce moment il nous faudrais du froid maintenant ou de la neige sur les pays en amonts pour faire bouger les choses!!!!!!
allo les marckois , je crois bien que si le froid ne s'installe pas au dessus , ça risque d'etre tres tres calme:fou:
effectivement c est la meme pensé,l anticyclone se place mais pas de vent simplement petite gelee matinale avec ces nuits clairs.
[COLOR=#808080][FONT=lucida grande]URGENT : à partager sans limite merci - Jeudi 4 décembre 2013, 20h30: Je viens d'être prévenu par les services de la préfecture que la hauteur de la marée haute[/FONT][/COLOR][COLOR=#808080][FONT=lucida grande] dépassera cette nuit un record historique. Tous les huttiers du bord de mer doivent être immédiatement prévenus de quitter toutes les huttes du bord de mer exposées à d'éventuelles inondations. A cette heure tardive, je ne peux plus qu'utiliser le mode SMS pour prévenir tout les chasseurs concernés. Je vous demande de relayer à tous vos contacts ce SMS, il y va de la vie de nos amis. Je compte sur chacun d'entre vous pour créer une chaîne d'information qui ne doit oublier personne. Willy SCHRAEN PDT FDC 62.[/FONT][/COLOR]
catastrophe au pp 1.20 d'eau dans la hutte et des blettes de perdus un peu partout + toute les cochonneries de rapporter par la marée sa fait une sacrée pagaille un peu partout et surtout pas mal de degat:T
hop hop hop miquelon jespere que les degats ne sont pas trop important pour vous!! si besoin d'un coups de main je suis la y a pas de probleme et tu le sais , bon courage a ceux qui ont eu des problemes cette nuit
moi aussi 1m20 d eau dans la hutte :( des tonnes de dechet et rondin palette etc j en passe dans la marre hutte vidé mais la maree de cette apres midi en a remis autant donc demain rebelotte :cri::G
[quote=ptibaq;1652694]moi aussi 1m20 d eau dans la hutte :( des tonnes de dechet et rondin palette etc j en passe dans la marre hutte vidé mais la maree de cette apres midi en a remis autant donc demain rebelotte :cri::g[/quote]
bsoir ptibaq tu vas dans quel coin
[TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD="width: 650"][TABLE="width: 650"]
[TR]
[TD][h=1][IMG]https://dub123.afx.ms/att/GetInline.aspx?messageid=7f1cf221-5e8f-11e3-9489-00215ad82040&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&imgsrc=cid:236cfc794f3306861fec2773e4f97eb0&cid=c9636e95d464e4fd&hm__login=moutonenrage&hm__domain=hotmail.fr&ip=10.111.24.8&d=d2819&mf=0&hm__ts=Fri%2c%2006%20Dec%202013%2018:44:28%20GMT&st=moutonenrage%25hotmail.fr%407&hm__ha=01_72edece75ab1c3ca52aa0896faa8c3a73a5b79109eddfe7f296ad5f500a8b017&oneredir=1[/IMG][/h][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 3"][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[TD="width: 20"][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 5"][TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD="width: 20"][/TD]
[TD]Je viens de recevoir ce message, je transmets à tout le monde. Alerte info exceptionnelle : cette nuit de nombreuses huttes seront submergées par une vague record (info préfet).Il faut prévenir tout le monde immédiatement .De nombreuses vies sont en danger .A relayer sans limite.
Willy Schraen
Président le FDC 62.
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
coté est passpierre
Ok j connais pas trop ce secteur
je pense que demain il va y avoir du monde dans les huttes por un gros nettoyage en plus de l eau le sable et boue rentre dans la hutte :triste:
bonjours,j espere que vous en sortez avec cette tempete elle a cree de sacre degat partout,moi ou je suis il n y a pas de risque! j'ai une pense pour vous et bon courage,et retablissement de votre hutte.
Bonjour, effectivement il y a du degat... je pense que l asso devrait investir dans 2 ou 3 pompes thermique si ce n est deja fait pour aider les huttiers... car cela arrive tous les ans a 2 ou 3 huttes... mais cette annee dur dur !,,