merci ;)
Vue imprimable
merci ;)
effectivement arnault :cri: :cri:
C'est la première fois que je vois ça....et si tu mets la biafine et que tu la met au chaud et au sec,crois tu que ça pourrait l'aider a se rétablir ?
bon j ai vu arnault je ne pense pas qu il va perdre ca pate mais asser limite a priori pas d infection le temps nous le dira ;)
sous la palme, la cloque à percée...
je le mets à part qq jours?
oui dans un endroit propre pas de boue 4 a 5 jours ca peut pas lui faire de mal par contre j ai regarder mieux la fhoto regarde sa pate doigt de droite il y a un petit trait s il il la perd sa serat a cette hauteur la lui restera la moitie des doigts a hauteur du trait
effectivement on voit une marque et le bout des doigts de pied sont de couleurs plus foncés :T , je suis de + en + pessimiste :(
dire que j'avais fait gaffe de pas l'attacher à glace :G pour pas qu'il lui arrive ce genre de mésaventure!
comme je t ai dit ta 2 chance j espere pour toi que sa serat pas trop grave tu sais dans la nature ya certain oiseaux qui sont plus fragile que d autre c est comme les humains c est pareil meme en prenant soin ca arrive quand meme c est la nature :fou:
si cest a cette hauteur tu pourras toujour aller a la hutte avec pour marcher il si ferat il pourrat toujours s appuier sur ses doigts
oui je sais ce n'est reste qu'un canard ;) mais c'est mon doyen :C celui qui à résister aux vols :G et au temps qui passe...alors forcément on s'attache :fou:
merci des infos ;) , reste plus qu'attendre :cri:
je comprend ca ;)
Au faite chez gaziers, pas trop de perte en gibiers avec les froid?
moi 2 femelles siffleur :T
je me mets a ta place arnault, j'ai qu'un mâle de oigne qui a 3 ans (2 ans avec bibi) bah si je le perdais je serais vraiment triste :T :cri:
aucune perte avec le froid (j'en connais oui,mais c'est parce qu'il ne donne rien a manger et qu'un canards pour eux c'est juste bon a attacher :T :triste: :cri: :G )
oui et j'ai perdu de femelle siffleur et comme par hasard ce sont toujours les meilleure qui meurt...
ptit sauvaginier80
J'en connai aussi et sui d'accord avec toi, moi je les chouchtoutte bien ;) les deux que j'ai perdu c'est surtout a cause des vers de brun, pourtant vermifuger...