et a st marie il fait comment doudou?????? :fou: :fou:
Vue imprimable
et a st marie il fait comment doudou?????? :fou: :fou:
ammassoire j'ai compris pour doudou, je vous assure que ce n'est pas moi
;) Attention Totor! Amassoire va te dire merci Laurent Romechko! :)) lol! :))
c etait bien mon intentions sauf que roumechko il est moi chevelu et pilu que doudou
j'y ai été hier, il a volé quelque gouttes mais rien de bien méchant, mais je n'habite pas à sainte marie, c'est ma mère qui habite là-bas.
;) Je crois aussi qu'il serait temps d'arrêter d'embêter Totor avec ces histoires de Doudou car c'est rengaine et en plus, ça pollue tous les post! :T :))
surtout que ce n'est pas moi, il faudrait que ce doudou s'explique une bonne fois pour toute, mais comme dit carinette, arrêtons, ça pollue tout alors parlons météo, canards, jardin, pêche mais laissons ce doudou à sa place, je vous assure que je ne suis pas cet homme là
:fou: En plus, apparemment, Doudou ne vient plus que très rarement sur HV car il a trouvé un autre forum: c'est ce qu'il a dit l'autre jour en venant donner des nouvelles sur HV! :T Franchement, je pense qu'il faudrait vraiment qu'il n'ait que ça à foutre de ses journées pour se connecter sans cesse sous d'autres pseudos! :))
:)) En parlant pêche, Fanfan est parti à la truite au Château du Taillis et apparemment, ça mord! :C :))
impécable!
:G faite pas chier carrinette, avec titi le 14 07 on va vous la dancer la tecktonik. vous allez en prendre plein les yeux.avec un show en prime de titi a ce soir :D :D
:)) mdr! :)) :)) :))
salut a tous koment ca vas?oui les poisson morde ojurdhuit un pote a fé une anguille de 60cm et une truite de 29cm
y a pas grand monde a + tous lmonde
salut tout le monde :D :D :)) :)) :)) :fou: