Tout le monde est touché a des degres differents cette année
Vue imprimable
Tout le monde est touché a des degres differents cette année
la mer a atteind un niveau record,heureusement qu il n y a pas fais plus de vent car je pense qu il y aurais des huttes qui seraient a la derives.il n y a pas eu de blesse cette nuit la?je pense que tout le monde a pris contience du danger,enfin je l espere.
On va plutot dire que la garderie a eu la presence d esprit de faire evacuer quelques inconscients
heureusement qu ils etaient la,je pense qu ils ne le regrettent pas et de leur dire merci.
je l'espère! merci à la garderie
Salut les copains
Des copains du Sud ouest m'ont appelé (merci à eux) pour savoir si il y avait une récolte de blette ou du genre de fait, pour aider ceux qui ont tout perdu.
Si qqun du bureau de l'ACMC me lit et qu'il veut prendre contact --> MP.
++
bjr recherche matelas 1 personne si qqun a sa je suis preneur merci d avance
mouéééé j'en ai un, mais tu l'auras pour noel quand on viendra ;):D
[QUOTE=ptibaq;1653201]bjr recherche matelas 1 personne si qqun a sa je suis preneur merci d avance[/QUOTE]
salut ptitbaq ou qqun d autre
je vais en avoir 2 mais pas dispo avant 25/12
70 cm de large (pas trés large )
me dire....
Merci Jmax,
Tu sais auparavant, on recevait un tas de mail en relais des infos de la fédé du 62, des infos locales, ect... aujourd'hui, nous ne recevons plus aucun mail de la part du président.
Pourtant vos gestes de dons de blettes/matelas feraient des heureux...
A titre perso, modestement touché, sans aucune mesure avec de nombreuses huttes.
En revanche pour mon oncle, 1m50 d'eau, plus aucune blette et les Matelas flottent encore... le niveau est trop haut pour permettre d'évacuer l'eau sur le long terme...
[QUOTE=ruddy62110;1653352]Merci Jmax,
Tu sais auparavant, on recevait un tas de mail en relais des infos de la fédé du 62, des infos locales, ect... aujourd'hui, nous ne recevons plus aucun mail de la part du président.
Pourtant vos gestes de dons de blettes/matelas feraient des heureux...
A titre perso, modestement touché, sans aucune mesure avec de nombreuses huttes.
En revanche pour mon oncle, 1m50 d'eau, plus aucune blette et les Matelas flottent encore... le niveau est trop haut pour permettre d'évacuer l'eau sur le long terme...[/QUOTE]
Geste spontané des copains du sud ouest (merci Bastien17!) et de certains mecs du coin.
J'ai qqs blettes en stock si ça peut faire des heureux aussi.
Ca aurait été pas mal que l'asso regroupe tout ça pour dispatcher à ceux qui en ont le plus besoin...
je vais le contacter en direct.
[QUOTE=bastien17;1653217]mouéééé j'en ai un, mais tu l'auras pour noel quand on viendra ;):D[/QUOTE]
vous allez le pouiller en y frottant vos zguègues?
hello passé la nuit au MR triste entendu 2 tirs c tout bye
bonjour a tous,le retablissement de vos huttes se sont bien passer,mettez un peu en ligne se dont vous auriez besoin,cela pourrais etre utile pour nous et surtout pour vous,cordialement.
[QUOTE=DG;1653516]vous allez le pouiller en y frottant vos zguègues?[/QUOTE]
:)) nan vu que c'est po pour joseph:D
j'ai un matelas chez mouéééé je le ramène;)
[QUOTE=bastien17;1653573 nan vu que c'est po pour joseph
j'ai un matelas chez mouéééé je le ramène
oui sauf que le matelas doit etre cuit vu le volume du bétail:cri::D de rien bastien:))
[url]http://www.noschasses.fr/content/40-huttes-inond%C3%A9es-aux-hemmes-de-marck[/url]
Salut à tous, y parait qu'un pitche du prochain DVD Georis est dispo ? pourriez vous le mettre en lien sur ce post ?
[url]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?31267-La-chasse-%C3%A0-la-hutte-et-au-gabion-vol-5[/url]
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=Rsf8poC4hRI[/URL]
Merci les amis !!! magnifique !!
encore un bon momment a passé devant la tele a quand un volume sur les passe pierres vol 6 ou 7
[QUOTE=Siffleur__62;1654966]encore un bon momment a passé devant la tele a quand un volume sur les passe pierres vol 6 ou 7[/QUOTE]
Bonne idée ça sur une grosse nuit et avec sa caméra on pourrait voir les volées tourner sur tout le territoire s'il se mettait à l'est des pp:C
Suis passé à la réserve de Oye plage et c'est désertique !!! CV et tadornes en nombre.
Qques SH et c'est tout !!
c'est sur que se serrait une belle video<;
quel temps de m.... il en a vraiment marre de ces saisons,encore une tempete d'automne en hiver grrrrrrrrrrrrrrrr....serieux faut que sa cesse......
[QUOTE=Siffleur__62;1655337]quel temps de m.... il en a vraiment marre de ces saisons,encore une tempete d'automne en hiver grrrrrrrrrrrrrrrr....serieux faut que sa cesse......[/QUOTE]
en même temps l'hiver c'est depuis aujourd'hui, alors une tempête d'automne en retard d'un jour, rien de vraiment anormal.
[QUOTE=Sidnam;1655353]en même temps l'hiver c'est depuis aujourd'hui, alors une tempête d'automne en retard d'un jour, rien de vraiment anormal.[/QUOTE]
c est vrai disons que j' en ai un peu mare de m impatienté
Y a déjà eu pire, les hivers 92 93 étaient des hivers à tempêtes dont une grosseen janvier avec une rafale à 190 Km / h enregistrée à Gravelines:T.
D'ailleurs les huttes avaient été noyées également cette année là en 93 ou 94 si mes souvenirs sont bons.
Fais kier du coup c'est dvd de chasse..... normalement c'est à la fermeture ça .
Pour ça j'ai de l'avance lol :))
Et si j me souviens bien, l'hiver est arrivé le 26 ou 27 janvier il y a 2 ans ?
[QUOTE=passpierres;1655416]Et si j me souviens bien, l'hiver est arrivé le 26 ou 27 janvier il y a 2 ans ?[/QUOTE]
il me semble aussi,il y a eu un gros passage est au mois de fevrier il y avait que les oies ouvertent et les prélèvement etaient limité a par departement,on devait envoye les ailes ils etaient entrain de faire une etude.ils y avaient des million de siffleur c etait magique a voiret a enttendre
amis chasseur joyeux noel, Oh Oh OH!!!!
pour les huttiers qui ont subit les dégâts des eaux j ai deux matelas en 70 de large de disponible à compter du 28/12 me dire quoi rapidement par MP passé le 1/01 je benne
joyeux noel a tous et bonne fin de saison en esperant des vents meilleurs au passage merci a ceux qui volent des blettes au MR c pas cool tout le monde n'a pas les moyens d en racheter et meme si !!!! Entre chasseurs je trouve ca desolant et honteux a bonne entendeur
bye
bonjour lorenzo
ca c est passe quand le vol de blettes
bonnes fetes de noel a tous
salut les vols ont eu lieux pendant la tempete y a 2 jours sinon vu 3 bandes d'oies ce matin au dessus de calais environ 50 en V c surement le calme qui les fait bouger un peu une grosse pour ceux qui vont ce soir
bye
Bonjour à tous,
Bonne et heureuse année à vous ainsi qu'à vos proches, que saint hubert nous préserve ainsi que notre chasse.
bonours a vous,
je vous souhaites mes meilleurs voeux pour votre année 2014,
Cordialement.
meilleur vœux a tous et pour ma premiere nuit de 2014 saint hubert nous a fait un beau cadeau