je fais mon grand come back sur HV depuis environs 10 jours!!! :/ :)) :)) :fou: :fou: :cri:
Vue imprimable
je fais mon grand come back sur HV depuis environs 10 jours!!! :/ :)) :)) :fou: :fou: :cri:
je fais un come back bien solitaire :/ :/ :T :T :cri: :cri: :cri:
je suis la je suis la :D
:)) mdr :)) :)) dsl je regardais mes mails! :)) :))
tout le monde n'est pas rentré du taff... :/ moi si :D pour une fois que je fini tot :D
carinette j'ai bien eu tes mails, c'est gentil!! ;) ;) :fou: je dois y aller, faut bien aller promener le toutou! :)) :C
jtacompagne :)) :C
:G M...e! J'ai loupé Emilie! :))
lsm14 Posté le Ce jour 14:26
Inscrit le 07/11/2007
faite pas chier carrinette, avec titi le [B]14 07 [/B]on va vous la dancer la tecktonik. vous allez en prendre plein les yeux.avec un show en prime de titi a ce soir
C'est quoi le 14/07 l'ouverture du gibier d'eau :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D
Titi as tu sorti le baté :D :D car il y a du bars :C :C :C :C :C :C un peu de trop meme :triste: :/
ben non j'lai vindu !!! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :fou:
et pi par t'chu nous c'est un batio !!! :fou: :fou: :fou: :fou:
baté, batio , rafio, c'est suivant le coin , du val de saire, cherbourg , à la hague..........et les autres................................ :C :)) :)) :)) , ça c'est la manche , rien a envier aux chti's :)) :)) :))
;) Bonjour le 50! :D Temps splendide aujourd'hui! :C On va pouvoir remettre les petites tenues! :C :)) :)) :))
c'est pas donné à tout le monde ca :cri: :fou: :))