et moi je cherche un uriblanc :fou:
Vue imprimable
et moi je cherche un uriblanc :fou:
salut les filles je vais en baie nord cette annee je vous demande si il faut du crie ou pas car moi en baie cela fait 15 ans sans avoir mis les pieds alors les voisin vont etre content je pense car il vas fallois que je me remette a niveau un petit coup de main bien venue :fou: :fou: :fou: :triste: :triste:
t'a meme pas besoin de canards la OU tu vas martial :)) :)) :)) :))
mon ludo tu ne sais pas ou je vais tu me dis pas de canard je trouve que pour faire le charlot je peux le faire seul mon amie martial :triste: :triste: :triste: :fou: :fou: :fou:
mon ludo tu ne sais pas ou je vais tu me dis pas de canard je trouve que pour faire le charlot je peux le faire seul mon amie martial
siffleur mi je c OU tu va DTC
il est bon mon francois je n ai pas voulue dire chariot mais charlot alors les chanteuses pousent j ai ete a la ferme beaumont une amasoeire plus une allonguoire putain le prix mais il fallait pour ma saisson :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste:
je suis desole secret defence attention aux paras un coup de telephone comme en cotes ivoire pour me proteger :)) :)) :)) :)) :))
oé siffleur sa pousse je passe voir le pote vendredi la semaine pro sans fautes c dispo
je compte sur toi pour du bon je te fais confiance tu as numeros de telephone tu m appelle car la j ai la hutte a canard a voir pour les travaux avec les copains moi il faut que sois la mais on peut se voir dans la semaine :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) :)
Déjà siffleur666 dès bonnes boules quiès pour ne pas trop entendre la baie sud tiré :) . Après avec un peu de chance ... 1 ou 2 canards en perditions peuvent venir te voir ;) . Tu mets du chant déjà juste en dessous le phare de Berck jusqu'a ta mare :fou: .
avé la team :D vous vous planter les gars la OU va siffleur bonne petite hutte
C'est de l'humour bobi ;) ... Je ne connais pas trop l'Authie nord, j'y est jamais hutté. J'entend tiré en façe de moi certaines nuits. Souvent sur du Nord est soutenu.
est c'est pas dans le secteur la bono siffleur va en fond baie ;)
Ok je connais encore moins ;) .
salut les huttiers du tean merci bobi de ton coup de main mais je pense que je vais vite me mettre dans l anbiance car je suis loin d etre con mais cela vas me changer voir des nouveau copains et le style de chasse n est pas pareil :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: