demain ca va saigner! :C
Vue imprimable
demain ca va saigner! :C
pas du tout il faut un changement des temperature
:C :C ouais DG, si tout va bien ça va commencer à saigner en deuxième partie de nuit et demain ça va âtre apocalypse now, le carange devant l'éternel, une nuit interminable pour les paquets d'oignes traumatisés à la bordée d'auto5! :C :C :G :G :D :fou:
les morillons aussi plieront en masse! :G :fou:
ta tou faut
je dirai meme completement faux y sont deja chez nous :)) :)) :)) :))
alors c faut il vont arriver mais quand c le mystere
comment tu peux etre sure que ca ne sera pas demain alors?? :))
:)) :)) :)) :))
Florent, arrêtes de chercher la merde!
:)) :)) :)) :))
j en suis sur les temperature son trop chaude pour le passage de la toussaint et la semaine prochaine c idem
euh a voir din l piole :/
slt les gaziers :fou:
ben je peu te dire que tu te trompe morillon :D :D
salut les gaziers ;)
1 ti site tres sympa
[url]http://chassesauvagine.forumdediscussions.com/forum.htm[/url]
:D :D :D :D :D :D
mais c sur
crois ce que tu veux mais j ai surement plus confiance aux gars qui sont en baie en ce moment que un mec derriere un pc :D :D ;)
lé tout pourri ce site :cri: :cri: :D ;)
:D :D :D :D :D :/ :/ :)) :)) :))
auto 5, perfex, calibre 10, on a sorti tout l'armada!
:))
francky35f
Posté le Ce soir 20:56
Inscrit le 19/07/2008
Profil Email crois ce que tu veux mais j ai surement plus confiance aux gars qui sont en baie en ce moment que un mec derriere un pc
lé tout pourri ce site
culer franky :G :G :G :G
je rigole jl lé tres bien ce site :D ;)
je sais bien mon francky ke tu rigole :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
DG Posté le Hier 20:59
Inscrit le 06/08/2003
auto 5, perfex, calibre 10, on a sorti tout l'armada!
:/ :/ DG pas parti a cht'hutte bien fait de pas y aller !!!! :)) :)) :))
salut à tout chez gaziers brouillard ce matin purèe de nous autres :T :T un petit proverbe dix cacheus et dix pèkeus ça fait vingt minteus :fou: :D :D :D :) :)
nuit de brouillard et grisaille.vent nul jusqu'a 1h00 et en suite leger souffle SE.
entendu 2 coups de hutte .
vanneaux et pluviers perdus dans la puree ce matin.
meilleur pour ce soir peut etre :(
salut les gaziers :)
hello de retour du hutteau :fou: :fou: :fou: :fou:
hier partis motivé a fond car le midi pendant que j'attrapai mes coinc , j'entends des riri au loin, et la juste au dessus de la maison dix riri toutes chantantes :C :C :C :C par contre direction plein nord :/ :/ :/
volé du soir comment dire désertique :triste: :triste: entendu le premier coup a 20h27 c'était [B]long[/B] sans jeux de mot :)) :)) ............ pas un limicole seulement quelque tadornes a la pose :P :P
retour au affaires après la marée entendu trés peux de coup a la montée de mer et pendant le plein mer :T , et la pendant que l'on s'installe une dizaine de coup ca commence ??? ................. et non a peine terminé de s'installer de nouveaux le calme sur la baie :triste: :triste:
enfin a 2h la chance nous souris avec la pose d'un pilet , puis deux fois un courlis :) :) :C
on a faillit avoir une mauvaise surprise quand en plaine nuit on voit arriver tranquillement de la gauche et traverser la flaque avec de l'eau a mi patte un renard :G :G :G :G on a eu juste le temps de tirer une douille pour le faire partir avant que le goupil ne s'attaque a la court crit :G :G :G
normalement dans ce secteur les renards ne viennent pas ou très peu :( ils sont vraiment de plus en plus opportuniste et n'hésite pas a traversé des zones d'eau importantes donc méfiance :G :G :(
ce qui fait une nuit a environ 20 coups :fou: :fou: un peux mieux que les précédentes et bien sur toujours pas zobé :C :C :C soit dix nuit de huttes depuis début octobre sans zob ca fait fait plaisir :) :C sur les sables c'est pas la sh sauve bredouille mais le pilet sauve bredouille :)) :)) :))
pas évident pour ce soir y vas n'y vas pas ???? :/ :/ :/
bonne journée les gaziers ;)
dit donc raz62???? :/ :/ :/ :/
elle etait pas seule ma sarcelle,,,elle etait avec moi al'hutte :C :C :C :C :C :C
tchulè d'cousin va :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je sais cousin.....me suis pointé, j'ai sonné et pas de réponse..... :T
Du coup suis reparti.... :))
aloha les gaziers :fou:
une nuit qui à faillit tourner au cauchemar (quand ça veut pas, ça veut pas :G )...heureusement tata nath veillée :D (nickel elle maque, boit et se promène :C mais je crois qu'elle à vue le tunnel et la lueure blanche...)
sinon une trentaine de coups sur la nuit (nord et sud), 1 jeune mâle de oigne tout chantant pendant 5mn sur le mare remplie de brouillard :/ puis une nouvelle espèce au tableau de chasse de tata :) à la volée du matin
merci tata, je t'engage au printemps prochain comme couveuse/éléveuse :))
ben alors c parfait fiu si elle va bien ta bète,, ;) ;) ;) ;)
bien terminèe cette nuit finalement,,, :)) :C :C :C
[B]Nath:
ouf on a sauvé cocotte, c'est l'essentiel :)
Sinon, arnault, je t'ai déjà dit que t'étais chiant ? :D :D :D :D Quelle plaie ce gars :cri: :cri: :cri:
Mais bon, on fait avec :)) :))
[B]Nath:[/B]
ben voui Raz62, je le suis partout mon maillard :C :C :C
Même si ses potes sont des boulets.... :D :D :D
de retour du hable hier apres midi vu 10 riri tirer a 300 metres par des ******* puis volee du soir encore 9 riri trop loin la nuit env 10 coup pose un chipeau trop loin puis le matin vu 2 NI puis 5 rouge trop loin sera peut etre meilleur ce soir
ça doit vraiment être sympa votre chasse au hutteau :C :C
ça déjà arrivé qu'un renard vienne vous pisser dessus ????? :/ :/ :cri:
salut :D
bon je veux bien l'admettre que cette nuit j'étais pas facile à cohabiter:cri: :/
merci les gens :D :C
à noter tout de même que je suis le seul à ne pas avoir péter dans la hutte :fou:
sa passe dans votre coin????????? :D
comment dire...30 coups....cela doit être LA NUIT du mois d'octobre :cri: :))
ch' coup est fait en effet :G ... bien tir éun peu partout :/ c'est a dire une ou 2 poses parfois , la guerre quoi :G
blague à part un peu de gibier en arrivage (sh , souchet ...) surle matin ..
à suivre ;)