-
merci rémy, c'est encore très sympa, mais comme je l'ai déjà dit le pb est ailleurs! :triste:
il va falloir repartir mais autrement pour continuer à chasser avec des appelants! ;)
je vais chercher un terrain adapté pour rapatrier les reproducteurs à l'inter saison :fou:
de plus j'ai une bonne piste pour cela, reste à finaliser pour recommencer à rêver!
-
Triste nouvelle ds le 6-4 :T :T :T
-
-
Tant mieux Phil si tu trouves une solution de replis pour l'intersaison,on t' aidera à repartir. :)
-
-
dégoûter pour toi Phil... en plus si sa se trouve se pourri nous li en se moment... je t apel demain... si sa peut t aider a redémarrer j aurais quelque oiseaux a te ceder
-
courage à toi. si on peut t'aider. :T :T :T
-
les girondins sont avec toi. mon mail: courlis@sfr.fr
-
je peux aussi t'aider phil comme tu l'a fait pour moi; ;) dis moi ce dont tu as besoin et je fait passer ta commande en priorité.
si t'a besoin d'aide pour reconstruire n'hesite pas je viendrai te donner un coup de main :( c'est vraiment des pouritures ces mecs la :G :G
-
Phil
je viens d'apprendre la triste nouvelle par mathieu :T , je te tel .Tu peux compter sur moi ....... ;)
-
Dégoûter pour toi phil :triste: et ne lâche surtout pas ;)
-
il ne te reste plus qua organiser une journée ventrèche :D et on va te remettre tout en ordre phil ;)
et pi je ferai "surveillant travaux" :D :D
-
Faut toujours que tu surveilles touééééééééééééééééééééééé :cri: :cri:
Tu m' étonnes t'es jamais fatigué :G :D
-
nan j'ai du gout :D c'est touttttttttttttttttttttttttttt :) :) :D :C
-
c' est vrai, t' es une bonne goutteuse, ... toi ... :)) :)) :))