salut tintin,
ce soir malheureusement je peux pas ;) j'ai pris un an hier donc pas possible ;) !!
on verra ça la semaine prochaine maintenant j'epsère pouvoir t'emmener tu me diras tes disponibilités !
seb
Vue imprimable
salut tintin,
ce soir malheureusement je peux pas ;) j'ai pris un an hier donc pas possible ;) !!
on verra ça la semaine prochaine maintenant j'epsère pouvoir t'emmener tu me diras tes disponibilités !
seb
ba alors euch pere ch'avais pas :)
bonne anniversaire mon seb ;)
tu c'est pour trouvé un jour dans la semaine dit moi quand es que tu compte y allé et moi je m'adapterai par rapport a toi meme en mieu de semaine
tu me dit et moi je m'en arrange
joyeu anniversaire joyeu anniversaire
joyeu anniiiiiiiiiiiiversaire [B]sg [/B] joyeu anniversaire :)) :))
Merci les gars, né le jour du beaujolais nouveau :cri: :cri: !!
aie aie aie ma tête :cri: :)) !
salut tout le monde ce tantôt boulot calme :)
avant l'embauche été faire un tour a l'aiguillon et vu 3 siffleur 25 oies et 5 autres mais rien a portée a part les 3 siffleurs qui m'on surpris par derrière et avec le vent qu'il y avait. Et bien...... trop rapide pour moi :fou:
il y avais pas mal de zef j'ai cru en perdre mon bob a plusieurs reprise
pour la semaine prochaine regardé moi ça
[url]http://www.windguru.cz/int/index.php?sc=157[/url]
bon ce n'est pas le vent d'est qui était prévu par chasse troc mais ça apportera toujours un peu d'eau car les baisses ne se remplissent pas vite :triste:
excuses moi vetch mais je ne comprends rin de rin mon gars
normal tu viens d'où crakos :cri: :cri: :)) :))
pas évidan c'est un site pour les surfeurs en anglais en plus
le spot c'est le lieu que tu choisi
et wind signifie vent ;)
crackos au fait la semaine prochaine ça va pas être possible car faut que je refasse le parc pour les appelants comme ça les renard irons ce mettrre les appelants bien dodu la Ou je pense
SG je viens du meme endroit que toi , le ventre de ma maman
ce sera pour une autre fois vetch
euuuuuh j'ai oublié quelque chose tout a l'heure
tintin n'est pas là mais c'est pas une raison
SG44 [B] normal tu viens d'où crakos[/B]
DTC mon grand :D
c'est peut être ton anniversaire mais tout n'est pas permis :)) une règle d'or de la HV on ne la trépasse pas :D :)) :)) ;)
bon ANNIVERSAIRE Seb, 28 bouteilles de beaujolais, ca va cogner dur demain ;)
je te souhaites plein de zob pour l'année à venir :))
il s sont ou ou ou ou !!! :)
ah je pense que ça fait plaisir de voir un peu de canard le chat . content pour toi! :fou: