hier ça tire avce la lune...
cette nuit aprés la lune (pour le peu de tirs ..)
c'est vrai que les conclusiosn sont difficiles ....
hier la somme, aujourd'hui l'authie .... :(
Vue imprimable
hier ça tire avce la lune...
cette nuit aprés la lune (pour le peu de tirs ..)
c'est vrai que les conclusiosn sont difficiles ....
hier la somme, aujourd'hui l'authie .... :(
des pâtureux il en reste, j'en ai fait l'amère expérience à la volée du soir :P il me file 3 fois des canards (dont 2 sur fois des pnards) après ras de la nuit....c'est frustrant :triste:
ils filaient sur noyelles ?
a noter que pour l'instant , les renclotures inondées dont rafolent les patureux sont tjs quasi séches ...100 mm prévues dans la semaien a venir : ça fera peut être pas de mal !!
ils filaient sur boismont
ben il sont pas arrivés jusque la alors :)) soint il sont pris de l'altiutde soit il sont été :T interceptés par la DCA
De mémoire j'ai fait une nuit cette saison avec du NE (et encore pas toute la nuit) c'était du 7 au 8 août !!! :(
Et c'est pas pour demain semble t-il :triste: de bien bizarres conditions météo cette année...
100 mm d'annoncé pour cette semaine Aurélien ???
C'est tout bénéf ! je crois que décembre et janvier vont être très intéressant... :C
souhaitons le car octobre et novembre furent a peu de choses pres catastrophiques! :)) :)) :))
t'es motivé pour ce soir ?? :/ :cri: :cri:
non, mais bon...
si tout pouvait être blanc autour de nous :C :C :C :C :C :C :C :C
pi que le soignes soient la en masse
ouais aurélien! comme en 2000,2001 et 2002, moi je fais ce reve la toutes les nuits! :cri: la terre pourrie de flotte, des mares dans les patures, le chemin inaccessible en bagnole!!! waterworld quoi! :C :C :C :C :C
A Abbeville ils ont moyennement apprécié waterworld :/ :)) Flop Flop !
Et puis qui fait Costner avec ses oreilles pointues ! :))
Maxime le Gremlins... il a des oreilles pointus non ? :))
J'ai gagné ? :fou:
Maxime est un ami de la famille monsieur brise boules!!! :G :G :G :G t'as pas honte?? :/ :/ :/ :/ :/
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))