la je pense que ca va pas etre facile de laisser ce poste continuer
meme si des vérités sont portées à la connaissance universelle
Vue imprimable
la je pense que ca va pas etre facile de laisser ce poste continuer
meme si des vérités sont portées à la connaissance universelle
allo , yoyo , t'es part :cri:
yoyo, n'est pas peur :)) :)) bardelle et doudou c'est pour rire , ils revisent une piéce de théatre :C :)) :)) :))
Litorne 50, tu ne peux pa la mettre en veilleuse pour tes obs............... :/
Sois tu vas à la chasse en février et tu es pour et tu dois comprendre qu'il faut être discret
Soit tu es contre la chasse ne février et tu dénonces ce fait.
Mais le gars qui continue à chasser en fèv et qui poste ses obs de ses nuits c'est pas ceq u'il peut faire de mieux pour protèger ces 10 jrs obtenus?
T'es con ou quoi ???????????????
Doudou lâche Barbelle et inversement, vous êtes deux chics types qui ne vous connaîssez pas. :C :C :C
Moi, j'aime bien les deux ,alors faîtes un effort..................de votre côté. ;)
clair que cet échange est stérile :T il est temps pour les 2 de s'arréter la!
pis JJB, chacun est libre de mettre ou non des obs......rien n'interdit d'aller a la chasse... ;)
nana nanere....
pour une fois que je discute avec toi , cela confirme qu'il n'y a rien attendre de toi et que tu es basic et primaire comme la totalite de tes interventions ....
digne des plus grands bouffons de la cours....sympathie , amusement et bouffaient dans les gamelles par terre.....
a la difference de toi , compte tenu que tu n'es pas foutu de formuler de critique constructive et que tu n'as pas d'avis sur les problemes que rencontre la chasse actuellement , j'en deduit qu'il m'est donc impossible de trouver un qq interet a dialoguer devant tant de betise et d'ignorance.
de ce fait , je me casse , car t'as vraiment rien dans le timbre :)) :)) :)) :))
en plus JJB , je ne ferais qu'une seule réponse :T je n'ais jamais dit que j'ai chassé mais passé une nuit , et de plus je n'ais pas parlé de soit disant 10 jours obtenus!!!!!!!!!!!!!!!!si en avril je fais une nuit avec mes coincs , je mettrais de même mes observations :fou: , et sur ce pour ma part je ferme la parenthése
Litorne 50, tu ne peux pa la mettre en veilleuse pour tes obs...............
Sois tu vas à la chasse en février et tu es pour et tu dois comprendre qu'il faut être discret
Soit tu es contre la chasse ne février et tu dénonces ce fait.
Mais le gars qui continue à chasser en fèv et qui poste ses obs de ses nuits c'est pas ceq u'il peut faire de mieux pour protèger ces 10 jrs obtenus?
T'es con ou quoi ???????????????
[B]Papy Mo[/B]
JJB Tu ne savais pas qu'on pratiquait l'attache à blanc?????
avec appareil photos :C ;)
biganons
Posté le Ce jour 17:43
Inscrit le 01/10/2003
Profil Email avec appareil photos :C ;)
oui , ça change des natures mortes :)) :)) :))
:)) :)) :fou:
cette nuit de belles photos, d'oie-chipeau,d'oie-milouin, même photographiai une oie-sarcelle d'hiver :)) :)) :))
:D
photographié :cri: :))
ben oui que des anseridès :)) :))