-
salut ddcand :fou: et encore t'as pas passé une nuit complète avec lui, pendant que tu marches pour aller a la hutte il a sont portable a la main et envoie des SMS (on se demande bien a qui :)) :)) ) pendant que tu attaches il envoi des SMS , pendant le repas SMS, pendant le tour de veille SMS, et enfin pendant la volée du matin ............... hé non pas SMS mademoiselle dort faut pas la réveiller :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
je tellement entendu sa sonnerie que je la connait par cœur :)) :)) :)) :)) l'année prochaine au bout de deux SMS ça sera le portable direct dans la marre :cri: :cri: :)) :)) ;)
-
bjr mon ami chutt80 és oui c sa l amour tu connais un pe ma vie! é oui les sms c bien la personne que ddcand pense!!! :C :C :C :C :C :C :C une rose pour un jour mon coeur pour toujours! :fou: :fou: :C :C
-
[B]une rose pour un jour mon coeur pour toujours![/B]
t'en peux plus yohanne :)) :)) :)) on se croirai dans les feux de l'amour :cri: :cri: :))
si vous vous avez prévu un truc a trois avec ddcand ca vous regarde :cri: :cri: :)) :)) :)) c'est en train de déraper pervers les rencontres sur HV :)) :)) :)) ;)
-
slt ché hableux.comment allé vous. hier passé environ 2h a la hutte + secteur du hable, vu 1pe de canar de osé a notre arivé "chipeaux,souchets,sarcelles" é il en volé 1pe. vu 1e bel bande de courlie. voila alé bonne repro a tous...
-
si j etais une larme je roulerai sur t joues et mourrirai sur t levres!!! ps; blonde :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
salut les hableux , yo est amoureux , oh que c beau l amour , ça vo un chot volée d pilet au cair ed lune :C :C et chutt et yo , vous y allé à combien à la hutte le vendredi??y a pas un ga qu habite dans ton pays yo qui va avec t y?? :/
-
non juste un ami c fabrice mais lui va a sa hutte!! ddcand si tu pe te connecter aussi sur msn en meme temps merci!! :)) :)) :))
-
poue yohanne: j'aurais aimé etre 1e larme pour naitre dans tes yeux coulé sur tes joue é mourir sur t lévres :C :C :C
-
peux pas trop suis au taf donc ça va pas le faire
-
hé yo , y a pas un hub avec toi le vendredi (à B.....)??
-
ah c comme sa que tu boss!! :fou: :fou: :fou: j serai se soir sur msn si ta rien de prévu!!! v faire les magasins cette aprém!! tres content d avoir fais ta rencontre le monde é petit!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
-
ce soir suis au sport et après petite sortie donc c pas trop , plustot demain si j ai pas trop la gueule de bois :))
-
ouais mais là suis en pose donc àa compte pas
-
on se voit demain de tout façon YO , suis bête :cri:
-
slt jss nouvo vous allé dans quel coin du habble.