J'y suis demain soir et
Mercredi soir et vendredi soir , la semaine prochaine
Vue imprimable
J'y suis demain soir et
perso maintenant la météo j'y crois à J-2 maxi...
et encore quand c'est un anticylone en confrontation avec une dépression (comme vendredi samedi), j'ai aucune confiance en la météo...
le seul moment ou ils sont bon, c'est quand des dépressions s'enchainent les une derrière les autres... dès qu'il y a un A qui doit gonfler, c'est du brun, y sevent te pas! :)) :)) :))
mais ça fait quand même avoir le kiki tout dur des cartes de vent comme samedi et dimanche :)) :)) :)) :))
hello les gaziers.petite parenthese pour raz...tu vieillis vraiment :)) :)) le 20/09 c'est un samedi par un vendredi :cri: :)) :)) ;)
pour antoine...c'est vrai que par vent Est toi samedi :C :C ca peut etre pas mal où tu vas te trouver :fou: ;) laisse en aux autres quand même sinon les voisins vont cor pleurer :)) :)) :))
le seul moment ou ils sont bon, c'est quand des dépressions s'enchainent les une derrière les autres... dès qu'il y a un A qui doit gonfler, c'est du brun, y sevent te pas!
[B]+1.....ils sont toudis bons à annoncer de la flotte !!! :)) [/B]
J'y suis demain soir et
[B]y'a des chances qu'on y soit en même temps ! Si c'est le cas et que tu es OK, ce serait sympa de faire connaissance ?[/B]
bref: FUCK sébastien follin.
:)) :))
"ça fait quand même avoir le kiki tout dur des cartes de vent comme samedi et dimanche "
et encore plus dur quand la première pose est réalisée en tout début de nuit.suivi d'une autre...... :C :C :C faut personne devant sinon ca fait mal :cri: :cri: enfin ca sent bon tout ca quand même :D
Yes RAZ, je suis Ok ;) .
Tu fais ce que tu veux avec Sébastien FOLLIN mon cher Jmax !!!!...perso je préfère les miss météos de canal, de M6, de France 2...
Alors, FUCK les MISS !!!! :C
jmax Posté le Ce jour 17:36
Inscrit le 11/08/2003
bref: FUCK sébastien follin.
[B]Je ne te comprends pas! j'aurais dit Evelyne Délia ! à la rigueur!!! [/B] ;)
tu ne dis pas ça d'habitude RAZ :)) :)) :))
si je comprends tout jmax tu as le kiki tout dur devant sebastien follin peu importe de le vent annonçé ? :)) :))
Pas touche à celles de Canal :/ :/
Y avait ma cousine :))
[B]antoine.D Posté le Ce jour 17:49
Inscrit le 08/08/2003
Pas touche à celles de Canal
Y avait ma cousine [/B]
Antoine, comme le dit si bien un des mes bons amis :"qui fait du bien à ma cousine,ira au paradis !" ;)
antoine.D
Posté le Ce jour 17:49
Inscrit le 08/08/2003
Profil Email
Web Pas touche à celles de Canal
Y avait ma cousine
t aurais pu le dire avant
egoiste :)) :fou: