[img]http://img338.imageshack.us/img338/733/photo0106n.jpg[/img]
Vue imprimable
[img]http://img338.imageshack.us/img338/733/photo0106n.jpg[/img]
salamm la team :D Posté le Hier 23:17
Inscrit le 03/04/2006
bonsoir à tous!! petite question je vais reprendre la hutte apres deux ans d'absence (cause bébé) . quelles cartouches me conseillererai vous pour un zaballa 12/76 full full ??
je suppose que ton gun n'est pas eprouvé acier, faut que tu achete des basses pression ;)
y connait du monde l'homme aux grosses miches :)) :)) :))
des doct, des phoques, etc... :)) :)) ;)
il est aux anges quand il en a une bonne paires dans les mains,il connait peu mais on l'apprécit et toi il t'aime bien ;)
ch :D pour le tir a la hutte,si ton flingo n'est pas éprouvé a l'acier,prend pas nimporte quoi,tu vas etre déçu,des cartouches au tungsténe,cherot mais corectes,j'ai tiré,pendant 2 ans,avant d'acquerir le méme fusil que toi,mais éprouvé a l'acier des <impacts<de chez mary armes je crois mais demande au vendeur il te conseillera mieux selon tes besoins :fou:
ok merci les gars .
bizarre pas un phoque ce matin??? pis ch'meunier tu dors :)) :))
chu pas en vacances mi :T pi chfoc :)) :)) l'a pas linternet asmaison :/ les autres font la gueule ludo :)) :))
salut pascal
tient :)) :)) un ami,forcément,je n'ai que ça,a va bien mon gars :D bon faut que j'y aille mfemme al rale,al veut aller maquer sait pas quoi au crotoy :)) :)) a tal
salut le boulanger,non,je connais pas ton coéquipier,mais on a une connaissance commune,Ludovicfoul :) ,il sait combien je suis attaché à ne pas achever une oie blessée,il faut (avec moi) impérativement la ratrapper,et,je m'occupe des soins :D
desoler je ne suis pas une cuve a fioul je ne bois que quand j ai soif pascal un gars du hable hutte non a blerie mais a canards
30° au crotoy, un moule frites pas tres bon, un gewvur pas frais pis t'est malade pour l'ouverture :)) :))
reste at baraque :)) :))
bah ça va,sont pas tous partis :)) roc t'as vu le paysage,r'iras récuper un oujon de nuit la dedans,puis mes excuses,des fois on s'égare ;) mais non siffleur t'est pas une gueule a fioul :)) :)) dit leur que tu en a marre que le foc :)) :)) :)) traite de trou a blairie;ma flaque OUta vu se poser plusieur dizaines de siffleurs dans ta nuit :D ludo :)) :)) j'ai opté finalement pour une entrecote,frites,avec en entrée :cri: saumon fumé er qq toasts :C une btlle de rosé,pis un petit porto :)) :))
pis c'est pas au crotoy que j"ai mangé,on compte parmis nos clients un petit cafetier;qui fait aussi restaurant,on a voulu faire plaisir,on a pas regretté :fou: