salut les gars arcachon m'a fait 6 petit tout le monde est en éleveuse :C
il y en a un que je donne pas cher de sa peau on dirais qu'il est monté sur ressort :))
Vue imprimable
salut les gars arcachon m'a fait 6 petit tout le monde est en éleveuse :C
il y en a un que je donne pas cher de sa peau on dirais qu'il est monté sur ressort :))
et ça te fait rire :/ :/ :cri: :)) :))
c'est mignon tout plein a voir et vraiment fandar :))
par chez nous pas mal de cvs déjà écloes !
mais à ressort je sais pas si il y en a !
vraiment bizarre ces vendéens :))
ah ces vendeens ! sont vraiment bizarres :))
autrement il est vrai qu'en sauvages aussi j'en entends parler de droite et de gauche même des jeunes qui sont tout en plume et presque volant et ce week end un copain qui avais pas fait la bringue a été faire un tour dans le marais au matin et m'a dit que c'était impressionnant le nombre de colverts qui se balladaient
pour ma part il est vrai que la repro avait mal démarrer j'avais des coincs qui pondaient mais qui voulais pas se mettre a couver :G puis il y a un petit mois 2 se sont mise a couver et les 2 autres il y a une semaine et il y a 15 jours :fou:
vive les ventres a choux :)) :)) :)) :)) :)) :))
arretez de les faire picoler, pauvres appelants je vais appeler BB :G :))
c'est dommage que c'est devenu un chef d'oeuvre en péril car je t'aurais dit de l'appeller tout de suite :cri: :)) :)) :))
ALLO passer moi l'hospice s'il vous plait service des anes :))
mdr :)) :)) :)) :))
sinon essaie de le garder ton canard sauteur : quand t'invites SG tu le laches sur le plan d'eau, il arrivera pas à l'aligner :))
:/ :/ :/ :G :G :G
si comme je tire des croisillons dispersantes aucune chance de louper ça prends 10 mètres de haut sur large :/ :/
ouais mais c'est un super canard sauteur, boubka à coté c'est une tapette :))
Boubka était surment piqué aux hormones,
là, s'est simplement la pauvre cane à Nico qu'avait fini les restes un samedi soir à la hutte :cri: :cri: :cri:
salut tout le monde
bon ben le petit colvert sauteur est mort ce matin :T tampis mais bon il est vrai que je ne voyais pas ce que ça aurais pu devenir
Toutes mes condoléances..... pauv' p'tiot coincoin...... snifff... sniffff..... :cri: :cri: :cri:
dommage :triste:
tant pis pour SG et ses croisillons :D :))
salut à tous,
me revoilà parmis vous, nous avons éffectué des travaux dans nos bureau donc pas de HV ni rien d'autre d'ailleur à part peinture pose de sol etc...
ici rien de spècial si l'un d'entre vous peux me faire un résumé je n'ai pas le courage de tout lire.
à demain soir sur HV et bonne soirée
la deuxième canne est en train d'ammenner ses petits au monde il s'agit d'une demi cris court (7 coups maxi) :C :C j'attends demain pour voir le nombre :fou:
salut nico , comment tu vas !!!!!!! :) a part la perte d'un jeune cv !!!! :T
Salut les amis
Juste pour vous dire que le chat n'est pas mort et qu'il vous fait la bise ha ha ha
Allez je file au lit.
non le t'chat dort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) :)
salut les vendéens....
Bon c la semaine prochaine (du jeudi au dimanche) que je viens dans vos contrées.....
J'espère pêcher un peu..... et pourquoi pas observer un peu de coinc..... y a t il des coins sympa pour en voir ou du limi vers Jard sur Mer?
Merci...
Bonne nuit.....
Séb
va faire un tour sur le marais de la guittière seb41 :D
avec la pointe du veillon
de jar c'est a remonter sur bourgenay a coter de la pointe st nicolas c'est un marais Où la mer remonte dedans ça vaut le coup d'oeil en principe. :D
C'est un marais pas bien grand mais qui est chouette avec plein de petits étang qui sont privé et ou les gars font monter les poisson au printemps pour qu'ils profite et a l'automne ils les récupère une fois qu'ils ont bien grossient :fou: et dans les étiers autours il y a pas mal d'anguille que tu peut pêcher a la néréide de vase ou bien a la petite crevette appelé "bouc". ;)
autrement grosse décéption la canne a fait un petit qui est mort et c'est tout sur 8 oeufs :G :G :G :G ça veut pas rire cette année :G
ok merci.... j'espère que ds ce marais je pourrais observer qques limicoles car il n'y en a pas par chez nous (ou treès peu).... a part quelques becassines au bord de Loire l'hiver... sinon rien....
salut vetch,
décidement tu vas rejoindre le club des tout m'.......
trève de plaisenterie l'année dernirère cela m'est arrivé sur trois de mes cannes et cette année j'ai enlevé les premiers oeufs et ma fois cela me parait mieux.
sinon es tu allés au surf c'est dernier temps?.
chez nous il se fait un peu de bar
alain si tu lis cela ce soir reponds moi par mail pour ce que je t'ai envoyé merci.
Merde désolé pour toi vetch :T !!!
seb41 si tu es courageux sinon rentre dans le marais breton tu pourrais en voire pas mal de limicoles ;)
bon j'ai pris le temps de tout lire puisque personne ne veux me faire le résumé :G :G :G :G :G :G :G
nico dommage pour ton coinc sauteur vraiment pour une fois que tu avais quelque chose de différent mais bon tu ne peux pas avoir que de bon appelant, en tout cas ton male blanc va faire des petits les deux canes couvent depuis trois semaines cela ne devrait pas tardé si tu en veux fait moi signe.
pas de nouvelle d'atchoum vite dany donne nous des nouvelles.
alors arno la couverture c'est sympa dit moi.
salut seb ça va pas trop mal au cheveux vu ce que tu fait c'est dernier temps
Vetch, je suis solidaire.
Hyb sarcelle hier soir 1/11 ! La cane s'est permis de quitter son nid au premier caneton sorti et a laissé les autres non-sortis de la coquille !
Ah la bougresse ! :G :))
Non ça va bien occupé effectivement mais j'essaye de pas trop faire d'abus ou du moins pas plus qu'une fois par we :cri: :cri:
as tu vu mon nouveau ptit chien ?
[img]http://img503.imageshack.us/img503/7361/p2110047bm5.jpg[/img] :D
bah zut doupi tu as même pas pu arroser les naissances :cri: :))
ouah seb superbe fils ou fille de ouest
désolé doupi la 4 eme cane m'a fait le mème coup l'année dernière et au 3 oeufs elle a laissé les autres je ne comprends toujours pas pourquoi.
Malheureusement ouest, il est comme moi il a pas de femme :triste: :triste:
donc c'est pas un ptit ouest :triste: !!
ça fait le deuxième français où on perd la lignée, ça fait chier !
celui-ci j'espère qu'on aura pas ce soucis
en tout cas il est superbe il vient d'oü