mince, il ma.que d.s let.re :fou: :))
Vue imprimable
mince, il ma.que d.s let.re :fou: :))
h b n :/
m rde "ah bon" :)) :))
mdr :))
stephbds
j'y cours ce soir pour ma éniéme bredouille et rapporter ma bouteille de gaz
ce soir je vais me dorer sur la plage! :C
j'en laisserai passer un peu pour chés gaziers du fond d'eul baye! ;)
stephbds
est ce que tu a essayer de retirer les grosses blétes de siffleurs
non, mais j'y pense, tu as remarquer que sa "claque" dur sur l'eau avec du vent? les bletes d'eiders, non.
mais je ne comprend pas trés bien ou tu veux en venir par "essayer de retirer les grosses bletes de siff..?
alors cette nuit à était plus animer pour toi? :/
Stephbds
pas de vent ,beaucoup de brouillard
19h00 obs 2 sarcelles j'avais enlever les grosses blettes et misent les autres siffleurs ,sarcelles rouges etc
pour couronner le tout j'ai était controler vers 22h00 par la garderie (1ére fois au bout de 42 ans permis)
un avertissement pour le manque de fusée de détresse un courrier sera envoyer au proprio
qu'on t-ils dis pour les appelants?
faut attacher a la steph!!!pour le moment a chaque fois venu j ai vu un gibier de posé et ct calme autour! :D merci encore steph,je reviendrais!
ben, j'espére bien que tu vas revenir ;) et vite fait :) à la fin du mois c'est "ton patron" qui vient voir l'eau sur la baie ;) et le gibier sur la mare :D :C
le pire papy, c'est que des fusée, il y en a dans le placard en bas au fond a gauche :)) :cri:
:T demain APM je passe devant l observatoire de la baie que tu avais fait visiter STEPH mais je m arrete pas :T direction ¨PARIS //////////////////Pascal
slt Pascal, je pars à Paris aussi dans 10mn ;) , je prepare ma "futur" reconvertion pour la saison prochaine, visite du salon du véhicule du tourisme :C arff, à moi les caravanes; mobilhomes et camping-cars. Aller bonne chance Pascal ;)
ok steph mais je veux revenir l année prochaine,faut que une tiote dose de baie de somme tous les ans! :C
il faudra que tu descend ici aussi quinquin :fou: :fou:
j songerais,la mer c est bien,peut etre physique mais ça vaut le detour :C
l estuaire t attend :C :C :C
pas de nouvelles de l'baie?
pour nous r a s vendredi :T
la journée un peut de gibier au vol et la nuit du brouillard :)) ;)
mi g été a la bache toute la nuit vendredi a samedi j'ai pri 3 pose une sh a minuit un pilet a 3h 45 et une sh a 6 heur sans compter les pose de pluvier bonne petite nuit sa remonte le moral mé la santé prend un claque dans les dents g m'un nez qui coulé et mgorge qui pique sniffffffffffffffffffffffffffffffff
un peu de tirs au poulailler cette nuit mais ni nous, ni nos voisins, quelques sous le bois houdant et pas mal de tirs au nord sur le matin ,ainsi que dans le marais du crotoy, enfin pas mal...une bonne vingtaine quoi
Ho ! DG, t'es noyé ou quoi ? :/
On t'a pas vu depuis vendredi et ta soirée sur l'plage dorée.
Pour ta gouverne,
nouz'a vu quelques oignes et SH samedi matin. ;)
Qques Oignes dimanche, mais trop rapides. :T
Et encore qques oignes, SH, et pil, ce matin, dont 1 pil pas assez rapide... :) :(
C'est mou...
Et demain... c'est des jeunes... garantis par l'employeur. :D
Pas beson de les "mutiler" pour déterminer leur âge. :)) :)) :))
Mercredi matin, ce sera peut-être qques pilets, et, j'espère, des jeunes en masse, et des femelles. :fou: :)
hello!
mercredi dernier, soirée animée sur la "plage"!
3 poses, (1 sh , 2 siff et 1 pilet)
vnedredi, plus calme malgré des conditions nettement meilleures (vent est assez soutenu).
1 pilet a la pose mais trop rapide pour risquer sa vie!
1 maubeche et 1 aboyeur aussi, ,
parti a 2H30 du matin, trop froid! :cri:
raté la meilleure partie de la nuit! :P
ce n'est que parti eremise!
J'ai oublié de signaler que j'ai fait une longue fin de nuit de mardi à mercredi complétement vide et désespérante.
Mais faut dire, que je ne savais pas qu'il en avait passé plutôt fort mardi en journée...
D'ailleurs, il en a passé pas mal entre jeudi 27 et vendredi 5; ce qui explique que ce soit assez mou depuis 3 jours (et nuits)... mais la pompe n'est pas désamorçée.
Par contre, vu la météo à 8 J d'échéance,je me demande ce qu'il va rester à passer en fin de mois ??? :/ :))
la migration s'effectue assez regulierement je pense, avec des petits a coups, dont profitent ls plus opportunistes, mais pas de deboulage massif.
les grives sont en route, les hirondelles aussi, les becassines, les canards plus discrets masi en mouvement.
octobre quoi! ;)
plus sa va plus j'trouve qu'il parle bien ch'tiot dg :)) ;)
oui, je me trouve tres bon, si j' avais des opinions, je me lancerais bien dans la politique! :)) :)) :))
Hélas, ils veulent pas de moi au cpnt :cri: :cri: :cri: :cri: :T :P :D :D :D :D
essaie à l'ancge DG :))
le c est de trop!
je me verrais plutot en secretaire général de l'ANGE, avec des petites ailes dans le dos :)) :))
un ange chauve, on aura tout vu :))
bon , le samedi 20 t'es dispo pour jouer les anges gardiens dézobeurs ?
Pas besoin de mutiler l'ANGE pour lire une de ses ailes... :cri:
C'est un vieux. :))
Si vous en doutez, observez son crâne vu de dessus, ça trompe pas ! ;)
D'ailleurs, plutôt qu'un ANGE, on dirait une espèce de vautour chauve. :cri:
ou le cul d'un vieux babouin :)) :)) ;)
je suis un ringand qui se traine 20 ans de baie derriere lui! ;)
j'ai vu des tempetes de noroit, des boutées de sud est et tout le reste!
j' y ai laissé qques plumes, mais je ne suis toujours pas rassasié! :C
T'aurais pas fait une faute de frappe ?
"je suis un ringand... "
Tu voulais dire "un ningard", non ? :/ ;)
ses pour sa qu'ont t'aime vieux renard :)) ;)
en général quand personne ne post c'est qu'il y du gibier en vadrouille...on m'aurait menti?
retiens les jusque fin de semaine prochaine alors :))
t'inquiètes, c'est pas moi qui te privera de canard cette année...je passe la veille ou le lendemain :/