a per 50 a disparu :)
Vue imprimable
a per 50 a disparu :)
douenne , c'est toi qui m'envoye un album foto sur MSN ?????????? :fou:
me revoila :D
litorne 50 Posté le Ce soir 21:10
douenne , c'est toi qui m'envoye un album foto sur MSN ??????????
gégé tu n'arretes pas de me l'envoyer aussi et c'est un virus :cri: :cri: :cri:
mais je l'ai refusé à chaque fois :D :D
ATTENTION NE PAS OUVRIR UN FICHIER INTITULER "MY ALBUM 2007" C ' EST UN VIRUS!!!!! MEME SI C 'EST UN AMI QUI VOUS L 'ENVOIE !!!!!!!!!!! sur MSN :cri: :cri:
pas possible je n ai pas ton adresse ; moi aussi je l ai recu par quelqu un que je connais pas :cri: :cri: :cri:
non yoyo t'es rien envoyé , mais comme toi j'ai la même chose, et je pense que ça vient de douenne :cri: :cri:
c un virus mon petit frere la choper et une cousine aussi depuis hier
saleté de virus :G :cri: :cri: :cri:
regarder sur le 33 il l on choper aussi
bin , oui douenne , et ils pensent que c'est moi qui l'est envoyé :G :G :cri: :cri:
tout le monde le chope quel grosse merde :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
litorne as tu envoyé un carton d'invitation à future chasseuse pour le ball trap le 14/07 :D :D :D :D :D ;) :))
per je vais te repondre demain du boulot pour le mail car chez moi j'ai un petit souci pour ouvrir le fichier :) :)
stephane
ps: pour moi les meilleurs annees a gibier sont souvent celle ou il y a le plus d'eau dans le marais :C :C :C :C :C :C :C
Pas de soucis stéphane :D ;)
salut per 50 :fou:
Salut douenne :) ;)
salut les gars quoi de neuf les beaux jours arrivent :) direction le gabion ce week end :D :D :D
o que oui essayer de traiter
en espérant que le soleil arrive pour pouvoir sécher la mare :C :C :C :D
oui il est temps quel seche pour descendre avec le tracteur
nous il reste plus qu a traiter le nettoyage debroussaillage c fini
tu en est ou per 50 dans la preparation de ton gabion pour l ouverture nous ont est a la bourre le foin n est pas encore coupé et la marre toujours pas traité sa etre chaud pour l ouverture mais bon sa devrait le faire
comme douenne ;) y a plus qu'a attendre que la mare séche pour y aller en tracteur :C mais c'est pas gagné :cri:
a non nous la mare et nettoier per 50
quand je dis y aller en tracteur c'est pas pour faucher :D mais pour autre chose :C que j'évite de parler ici :D ;)
per 50 je suis dans la meme situation que toi niveau tracteur
Mais comme dit mon pére le mare peut sécher très vite ;) donc pas trop d'inquiétude :C
Alors,
Avez vous du nouveau pour les dates de chasse ????
Nous sommes quand même début Juillet et rien de bien précis..
Moi je dis vive notre belle politique ( ANCGE / ETAT...)
Pour gagner de l'argent ils sont là, mais pour ce qui est de prendre des
décisions ou monter au crénaux ce n'est pas trop le cas.
Si vous avez des new's...
Pour l'instant rien :G
Nous encor une grosse corvé au gabion ce samedi et puis il sera pret
Sa va faire du bien de retrouver tout ce petit lieu tout propre é tout acceuillant :C :C :C
A 5 on devrait abatre de l'herbe et de la ******rie :G :G
Je prendré des photos de la corvée et je vous les mettrès pour vous montrer notre paradis :C :C :C :C
ok nous on que 2 je te dit pas le boulot
Tu sais sa a tjr été comme cela
Quand c'est pour gabionner il y a du monde mais pour les corvées, tjr des excuses :G :G :G
Mais bon
t inquietes pas cet année on et que 2 a y ealler et on et les seul a avoir les cles donc tranquille
tu et dans quel coin deja????? ;)
Moi je ss de tribehou mais je chasse sur neuilly la foret
Alors si sa te dit de permuter des nuits de prob
Un chti coup chez toi un chti coup chez moi ( enfin chez mon cousin )
Sa te dit
Quelqu'un aurait un couple de chipeau a vendre dans le 50 a un prix raisonnable ?
Toi aussi tu cherche lol Et pas 120 le couple parce que en temps que étudiant merci
je ne connait pas sur neuillit la foret c pas mauvais par la??
si ca peux te rassurer, je ne suis pas étudiant mais 120 euros le couple c'est vraiment trop chère pour des canards.
N'hésitez pas si vous avez un couple de chipeau a vendre, contactez moi.
Le commerce des animaux je suis pour, mais a des prix raisonnable.