-
salut les hableux , au regards des observation ba j v à l hutte au soir , v rejoindre le gringo warrior qui va nous faire l attache du pirate.... :D :D sympa la nuit de samedi , domage une nuit trop tot..... c clair que les chiens nous ont fais un peu chier :)) :)) mais bon , bjr au JB80 ;) vous tien au ju demain
-
pas de chance loulou :P on doit pas être les seul dans le même cas :P tu vas détester les batteries maintenant :cri: :)) ;)
allé une tite riri samedi et ta semaine est sauvé :C :C ;)
oui ddcand vraiment trop tot :P :P
-
salut les gars petite nuit sympatique presence de souchet sarcelle cippeaux et siffleur par contre beaucoup de canard a la volee ce matin :D :D :D a vous de jouer ce soir les gars proffitesant ca va pas durer
-
salut bellas y sont arrivee nos amis nous pas mal sur les marais cotiers moins bien dans l'interieur ce soire devrait etre une nuit agitée
-
pour nous les première grise cet nuit sa fait plaisir :D
-
Salut remington, ici ça bricole un peu mais pas de gros deboulage comme ont l'a espéré cette nuit, 3 poses a ma hutte cette nuit !! moi jy vais ce soir et demain, jespere bien en voir un peu car ça fait un bail que ça ne tiré plus !!! ce soir c'est tout ou rien !! ensuite de nouveau sud ouest fort pour jeudi !!!!
-
-
oui moi y vait demain esperons que le gibier rentre avec ce bon coup de vent de ce soire :D
-
tu va ou se soir remington
-
salut ché hableux!!!
De retour du front :))
Bin ça a été plutôt calme dans le secteur, à peine 15 coups entendus mais nous avons eu la visite de quelques petites cendrées... :)) :C
ça fait fraiment plaisir!!! :C
Du coup on remet le couvert ce soir... :))
et comme tu dis s'soir ça va être tout OU rien!!!! :cri: :G
-
-
salut euzon sa fait du bien
-
oh que oui...ça remet les pendulles à l'heure!!! :)) :G
-
j étais ton premier voisin de gauche cet nuit
-
t'as la pose à quelle heure?
-
-
nous a 1h15...
mais la misère, elles faisaient les connes dans la mare, elles se renvolaient, se reposaient, elles nageaient partout... :G :T
-
-
je c il mon tourné au un moment aussi patte a l eau et se remonté sur toi :G
-
-
-
ok. t'y retourne ce soir?
-
jai pensé a toi en plus comme je savait que tu i etais
-
-
ok. bon aller j'v grailler. on st'ient au jus demain... M______ à toi!!! :)) :C
-
-
slaut les gars...
Bon bin me v'la revenu...
résultat : 2 poses pour nous mais pas trop de réussites :T :triste: :G, mais bon on a sauvé la bredouille quand même... :)) ;)
Sinon 60 coups au compteur mais principalement sur les trous et hâble.
Je suis resté jusqu'à 10H et pas vu une breuille... :T :triste:
-
ca encore tirer euzon,c est bien. :))
-
apparemment il se voit des oies dans le nord depuis ce matin...... :/
est-ce un signe????
-
je ne s'est pas je nest pas de nouvelles ds mon coin.ms bon jy vais pas avant samedi
-
effectivement un mouvement d'oie s'est declencher ce matin dans le nord !!! migration de jour !!! :T pas une pipette la nuit !!! :G :/
-
tout a fait d'accord avec toi bellas.mais bon'je suis parti de la hutte a 10h30 et je n'ai pas vu d'oies.j'en ai juste entendu une fois en début de nuit hier soir
-
se soir les oie son de sortie :D
-
salut les gazier de retour du front lundi: 30/40 coups , pas zobé et cette nuit un peu plus environ 50 je dirais et pas zobé non plu ;) ;) siffleur en majorité. sinon des oie dans le nord depuis ce matin apparemment. allé à l'hutte cette nuit c le coup. avec la tempete de demain annoncée , le gibier va rentrer au marais cette nuit. :C :C :C :C allé go go go :))
-
bonjour au gringo , enlève eu t surteté nom d un oigne :)) :))
-
la prochaine fois yora pas de sécurité mon chére couze,une rafale de coup de 4 fédéral pis sa sera réglé!!!! ;) ;) :)) :))
-
-
t'es pas parti a 'hutte Gringos???!!!! :))
-
nan pas de hutte pour y alé, pi toi?????aparament gro déboulage d'oie ds le nord!!!!!
-
ouais mais bon j'suis septique...ya que dans le nord qu'ils en ont vu et pas aillleurs...c'est bizarre tout ça!!! :T :/