c bon ruddy ;)
Vue imprimable
c bon ruddy ;)
exactement ;) :D
désistement de dernière minute.. la une est libre... je pars de suite.. @ demain les amis!!
salut les gars alors cette nuit ?
slt fan sa va bien
té la?
oui attends
ok vien sur msn dé ke té la
slt la room une 50 e coup tube sur dpm cette nuit pour moi 4 pose 1+6+3+1 !!! alor ruddy sa donné quoi !!!
Nuit du 26 au 27 décembre
Vent de nord-est à est
Passe pierres: 45 poses
Moulin rouge: 30 poses
Siffleurs, sarcelles
toc -- toc vous etes tous encor a la hutte ou vous recuperer de votre nuit qui vous a empeché de dormir avec toute ses pose sur le dpm :)) :)) :)) :)) :)) mai bon y en a heu que 45 se soir ptete le double si st hubert le ve
Salut les biloutes ! ;)
De retour de mes 2nuits d'affilées, et des images pleins les yeux... :C
Avant hier sur Marck, des oies, des oies et des siffleurs...J'en suis encore tout retourné :D
Cette nuit, dans la Somme sur Favières, plusieurs poses de siffleurs....la bonne série continue !!!! :C
apparrement, yavais des gens déjà attaché.. il les a viré.. car c'étais son tour!
il y en a qui on peur de rien :G :G :G
en fait hobby, le café venait de fermer, les gars ont pris les clefs.. se disant que l'équipe qui avait le tour.. ne pourrai plus venir chercher les clefs... le café fermant à midi exceptionnellement le jour de noel...
pas terrible la nuit pour les huttes de mon secteur :cri: :cri:
ruddy t'avouera que c'est pas normal
ruddy excuse moi pour mardi mais j'ai pas pu te prévenir avant et je n'ai plus ton n° de tel donc j'ai du passer par ton oncle
ah merde hobby, je pensais que c'était le gars de l'autre équipe qui me laissait la nuit...lol. quand mon oncle m'a donné l'info.
j'était rentré sur hénin beaumont.
merci
en début de saison on devrait avoir les n° de tel des uns et des autres
oui hobby, on les avait l'année dernière.
au café.. sur le classeur de hutte.. tu as désormais une grande majorité des numéros.. ainsi que les noms des équipes..
Mais normalement , c'est à l'asso de le fournir.
il y a pas mal de chose à revoir , mais je sais que la saison prochaine j'y serais plus souvent
oui, tu arrêtes de l'autre côté :fou: .
en espérant qu'on se fera des nuits ensembles...
tu y va à ta nuit du 31 ? :)) :))
t'es fou tu as envie quelle m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste :D :D
ouais j'arrete ghyvelde c'est du brin :G :G :G :G et pas mal de pognon dans le c....l :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) .
j'essai de la convaincre de réveilloner à la hutte.. :)) :)) :)) mdr.
j'ai mon tour le 30 et le 1er&
c'est sur que sur le dpm.. c pas la cotisation qui nous ruine :))
j'irais peu étre rejoindre le copain le premier aprés le travail
à la 2, tour du responsable :fou:
je sais je vais à sa place il aura encore mal au crane du réveillon ...lol... :) :)
:)) :)) :)) :)) :)) :))
il arrive un age ou il ne tienne plus le choc :) :) :)
ya encore eu quelques rieuses cette nuit sur le dpm... un voisin en a fait 4/4 d'ailleurs :fou: . sa seule pose... :C :C :C
peu tu me dire si la hutte qui se trouve derriére la 2 a été hutté au moins 1 fois depuis le le début de saison
oui hobby... a l'une de mes sorties oui, une fois.il était arrivé vers 19h, pour un coucher de soleil à 17h30.
Sur le coup, je pensais que c'était l'hutte de gauche...
l'année dernière, j'ai essayé de disposer d'une concession sur les huttes pas/peu hutté.. mais le président ne peut rien, apparrement..
ton voisin de droite ou de gauche
ce n'est pas normal ces huttes là devraient revenir de plein droit à la société elles feraient le bonheur de plusieurs
on va dire fl**** le long de la cote... presque un voisin :fou: juste derrière le calaisien.(voisin de de droite)
oui hobby, je partage ton point de vue. l'année dernière c'était la hutte à droite de la 3 qui n'étais jamais prise.. mais apparrement cette année.. ça a changé...
salut les gars j'ai pas trop le temps je repars a la hutte :C :C mais c'est pour répondre a hobby moi je suis allé 3 fois a la 2 cette année et derriére il était présent 2 fois :/ mais je pense qu'il ne se déplace que par du temps a nin vire ;) allé a + les amis
merci fan! grosse merde :C :C :C :C
une grosse merde fan62