il a surement gouté a l'arriere train, et hoppp ..... embourbé ch'tiot vieux :)) :))
Vue imprimable
il a surement gouté a l'arriere train, et hoppp ..... embourbé ch'tiot vieux :)) :))
ARETER VOS CONNERIE IL EST TROP VIEUX :C :C :C :C :D :D :D :D :) :)
pour nous pas gras ..............mais content de nos appelant que du bonheur ca va venir
bon ben ,on s'est cor bien fait moussé pour rien :)) :))
2 nuits,1 siffleur :cri:
a nous tous on a pas dépeuplé la planéte coin coin
a not cabane a part dimanche,pas d'hécatombe :)
resultat du chalenge
bobi vainqueur :G :)) :)) :))
le boudin pour bibi :))
pas bien gras quand même les 4-5 jours de NE :T a mon avis les prochain vent E avec de la lune ça va le faire :C
ludovicfoul
Posté le Ce jour 16:27
Inscrit le 27/12/2006
Profil il faut sauver le soldat boulange, doit etre embourbé dans les fesses a maman
:C :C :C :C :C
un bon tiot café des pauvres ctapréme :D
celui que je préfère :)) :)) :)) :))
et surtout il faut de la flotte bien sec quand les patures :G
ouais bobi :)
c'est les cabanes bonnes par nord est qui ont marchés,le reste a joué petit ;)
oauis et NE pour nous le fond ca jamais été terible :cri:
nous faut une bonne drache,des vents qui virent au nord ouest,pour s'établir au sud est,un peu de lune,pis on va pouvoir s'occuper de nos sifflous :C :C
t:es bien rentre la buolange
on va pouvoir s'occuper des siffloux et surtout des riri :C
escuse moi pour la faute
yo les biloutes :D reprise du taf :G aprés 2 jours de bohneur,a rien foutre,a rien penser,a ecouter ces appelants,fumer une bonne clope a l'affut,méme si on tue pas grand chose ,on est fin bien :C :C
je cache un tiot male de sarcelle qui trutte ,si y a un vendeur :D
avé les cacheux.bonne journée pour bosser :)) :)) :cri:
mi je cherche 2 cpl de siffleurs ou des pd, si il y a qq faites signe ;)
salut la boulange alors un siffleur pas gras pour faire du pates il vas falloir se voir pour les sarcelles et d autre copains car cela commence a grimper je vais a la hutte se soir sans haine :)) :)) :)) :)) :))
salut la boulange ;) ;) j'espere que ça va bien pour des sarcelles tu peux me tel je encore avoir ce qu'il faut :) :) :D :D
je t'appelle vers midi ;)
slt le team et comment va le boulanger :))
va bien chloujon :D et ti?
sa peut aller mieux mes fait comme tout le monde jattent les coinc avec espoire :cri: :cri:
d'aprés les sources :/ des cendrées et riri en balade hier AM dans les patures de la team :/
il avo ptéte pas bu que de l'eau de source chtilal :)) :)) :))
Salut la team :D :D :D :D
Bon de retour de la hutte, Bah on aurait pu sauver une bredouille certaine si on avait pas été super maladroit pour pas dire des manches à ...........
5h30 pose 3 sarcelles à 25, 30 metres. Je réveille le collegue, tu les as oui, je compte 1.2. braoum. braoum et rien dans la lunette. On se regarde comme 2 cons.
Moi, lunette mal montée et lui qui m'entend pas compter et qui tire décalé :G :G :G :G :G :G
Résultat une bulle mais qu'on a du mal a digerer :T :T :T :T :T
Sinon rien entendu à part un coup en face à 6h30. Voléée du matin RAS que dalle :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Désolé la Boulange on aurait pu mettre 3 pièces de plus au tableau mais je te jure que je me ferai plus baiser, vais y regarder à 2 fois à ma jumelle ;) ;) ;) ;) ;)
merde cela est con du dois etre decue de cette maladresse mais sa fait partie de la chasse a la hutte :triste: :triste: :triste:
salut la team vu un souchet et 6 oignes hier à la volée et quelques coups la nuit pour nous ras ...
alors la boulange tu ne repond pas tu fais le gueule ou quoi :fou: :fou: :fou: :fou:
pleure pas siffleur les beau jours arrive
Posté le Ce matin 11:55
Inscrit le 30/07/2009
alors la boulange tu ne repond pas tu fais le gueule ou quoi
non il regarde la pate pousser dans les chambre de pousse :cri: :cri: :cri:
laisser la boulange ce reposer il le merite
slt bobi pres pour samedi :))
toujours pret le pire on va encore se taper du nord est :cri: ralebol :G a quand un bon vent sud :C
ça risque quand méme d'étre bon ;) pis j'ai connu drs belles nuits a patures par ces vents la aussi,dommage qu'on soit aussi a sec :T
c'est vrai que j'ai déja de belle voire trés belle nuit :C par nord est a ta hutte la boulange mais plus tard en saison :/
moi l annee derniere j ai fait une belle saisson mais plus tard voir debut de novembre avec une nuit de dix et plusieur nuit plus que correcte :)) :)) :)) :))
té vas pas a l'hutte toi?
nuit dix c'est pour les p. ca :)) demande a la boulange :)) :)) :)) :)) :)) :))
bobi samedi si je pense je te direr kelle ke chose :))