T'as raison aby,faut pas contrarié le Président,vu son grand age :)) :)) :))
Vue imprimable
T'as raison aby,faut pas contrarié le Président,vu son grand age :)) :)) :))
les cuissardes tin moi ca me fout les boules maintenant. Au depart on mettait les waders mais c est un peu inconscient parceque si tu tombes ben t es mal barre, disons qu apres que mon cousin se soit peter la gueule dans la riviere apres on s est calmes
bon ont reprendras une autre fois je file salut les gars ;) ;) ;)
ok a plus ;)
sa roupille le 50
:fou: ça dort pas encore mais ça ne saurait tarder! :))
Coucou la manche ! petit bonjour d'un manchot en Bosnie actuellement !
;) Coucou! Il fait quel temps là-bas? :fou:
Pas mal ! enfin il pleut depuis 3 jours, mais nous sommes un peu habitués depuis le mois de février nous n'avons pas eu une seule semaine de correcte ! et dans la Manche à priori d'aprés mon pote qui s'occupe de mes coincs, c'est à peu près pareil ! tu es de où ? moi Coutances !
;) Je suis de Graignes! Et ici, ça fait 2 jours qu'il fait un temps magnifique avec juste un petit orage vers 17h mais depuis, il refait beau et apparemment, ça va durer quelques jours! :))
Vivement le retour dans mon chez moi, la normandie me manque ...... et mes potes, mes coincs, mon chien, enfin la totale quoi !
Joli pays que Graignes ! tu connais Papy je suppose ! lol !
Et aussi jolis gabions sur le marais ! j'y ai chassé d'ailleurs, mais occasionnellement !
:)) Oui, je connais Papy Mo mais pas depuis si longtemps que ça! Que fais-tu en Bosnie? :/ :))
Allez bye à tous ! à plus ! Retour le 3 juin ! enfin normalement !