La Gouteuse :/
Elle avalerait eune balle eud golfe à travers un tuyau d' arrosage :D :)) :))
Vue imprimable
La Gouteuse :/
Elle avalerait eune balle eud golfe à travers un tuyau d' arrosage :D :)) :))
t'inquiète tu fera partis de mes ouvriers toué aussi :D :D
hé matelot
vous avez fait une OPA sur les bars ou quoi ? on en voit pas un
on était bien d'accord au départ : vous aviez droit qu'aux sardines et aux seiches
les bars et les maigres c'est pour nous : zadorent venir en vacances au Pays Basque
:D :D :D :D :D :D
run
nada
on laisse rien passer
tu peux ranger tes gaules
on vous laisse les calicobas
guit 40
Posté le Ce jour 12:12
Si tu savais ce s'est sortit en bar et maigre :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Aller ...fin de la journée et début du week -end :D
[B]Si tu savais ce s'est sortit en bar et maigre [/B]
canardeur, moi pas comprendre
matelot : merci pour les calicobas, monsieur est trop bon
de rien tres cher guit :D :D
quand je peux rendre service :D :D :D :))
encore merci à vous tous pour vos messages de soutien :C
je savais bien de toutes façons qu'une grosse partie des gens qui fréquente ce forum sont des chics types :fou:
comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille, j'ai trouvé un terrain clos adossé à une ferme qui pourra accueillir mon parc de sauvages et ça à portée de fusil de ma tonne! :D
y a plus qu'à se mettre au boulot, piquets grillage, filet....etc ça on s'est faire ;)
merci à tous :fou:
c'est normal phil ;) il faut savoir se soutenir dans les dures impasse :T
bonsoir les gars du 40.64 :fou:
phil j'ai lu ce qu'il y avait anvant ,fais chier pour toi si tu vux j'ai des hybrides de sh ,je peux t'en filer si tu veux,tiens moi au courant si ça t'interresse,tu peux avoir mon n° par dub ou remy :fou:
Salut tous le monde,dégouté pour toi Phil :triste: mais je vois que tu as repris du poil de la bête :C Si ça te dis j'aurai quelques hybrides sh,n'hésites pas. ;) Sinon pas grand chose en repro pour l'instant,à part une siffleur qui couve depuis 1 semaine 7 oeufs :C mais que dalle en sh.
moi c'est le contraire de toi siffleur normalement j'ai 10 sh a eclore mardi, et j'ai 1 sh qui pond 3 ouefs et l'autre 2 oeufs, pilet 8 oeufs a eclore jeudi, hybride pilet colvert pr cette semaine, oie cendré couve 5 oeufs programmés a mercredi, une couvéed' hybride mignon sh pour la semaine d'apres et quelques colvert, 1 oeuf de foulque aujourdhui :C mais coté siffleurs absolument rien mon male ne pense qu'a se faire les colvert et ne regarde meme pas les canes siffleurs! a cause de koi?? :/ j'en sait rien!
salut a tous ;)
non mais quand je dis rien c'est RIENNNN :cri: :cri: