bobi ta un rut métier connécter en permanence sur hv des que lon tapel pdt les heures de boulo tu rep ta la belle vie :)) :))
Vue imprimable
bobi ta un rut métier connécter en permanence sur hv des que lon tapel pdt les heures de boulo tu rep ta la belle vie :)) :))
c'est comme quand on est chef:)) :)) :)) :)) :)) :))
merde j'ai oublié c'est comme ça :))
connecté 24/24 et 7jrs sur 7jrs et la chasse et pas encore ouvert :))
chef toi :cri: :cri: :cri: :cri: ben on est tomber bien bas :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
c'est sur c'est pas permis a tous le monde :)) :)) :))
salut les gars bobi arrete de te jeter des fleurs tu vas prendre la gros tete le plus dure est de la tenir droite :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :)
é paf prend sa bobi :)) :)) o fait la team je peut avoir d rouges par couple et des males seul si sa vous intéresse faites signe
Du pur a 100% ? :)) :)) :))
bien sur
avé la team :D j-15 pour les petit chasseur de baie francois ton sac et pret :))
non meme pas encore fait mon permis et pas encore les clés :cri: :cri: :cri:
pour les clés sa dépend de la qualité des chanteuses demain :)) jeanjean lui a déja gagner la moitié de la clé ( bonne amassoire) ;) :))
okok bon jvé arréter de leur donner a manger elles chanteron encore plus demain :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
françois62000 Posté le Ce matin 10:29
Inscrit le 07/07/2008
okok bon jvé arréter de leur donner a manger elles chanteron encore plus demain
ok francois mais par solidarité avec la grece je crois qu’il va y avoir une inflation pour les gars du mardi :)) :)) :)) :))