-
DG Posté le Ce jour 13:37
vous finirez comme nous les gars.
des vieilles tapettes sans cheveux et alcoliques.
mdr :cri: :cri: :)) :)) :)) je pense que tu n'est pas loin de la vérité DG , mon père est chauve donc :( :( mais bon pour l'instant et pour le plus longtemps possible je fait partis des chevelus donc essaye pas de me soudoyé pour avoir des point a rajouté a la team des dégarnis , nan mé ho !!! :)) :)) :)) bien tenté quand même petit malin :)) :)) ;)
au fait ca y est c'est décidé ce soir je vais en baie............. a la petite M ;) ............ je vais être cerné au milieux des dégarnis steph a gauche, toi en face et sa se trouve t'cho doigt a droite bref c'est pas gagné :)) :)) :)) par contre on fait pas la volée du soir et steph aussi d'ailleurs ;)
-
:G :G :G je crois que ce que je vois RAZ :G ..allons vérifier de ce pas :D
-
DG,
Reçu SMS de kiki ce matin......arrivage d'étourneaux à Quend-plage
Ca sent bon !!!! :))
-
[B]aurélien jubert Posté le Ce jour 13:59
Inscrit le 18/08/2003
je crois que ce que je vois RAZ ..allons vérifier de ce pas [/B]
Ti quand j't'invite tu viens pas alors reste à t'maison ! :))
-
on commence par Quend , puis Favières (c'est pas trop loin), Verton ( faut traverser l'authie) et pour finir Noyelles.. on sera fixé sur ce déboulage massif du matin
-
:G suis invité le jour ou DG m'invite....susi obligé de faire un mécontent étant donné que DG voulait pas aller zober à tardinghem ;)
mais la roue tourne .. je vous le souhaite en tout cas :D
-
M'est avis qu'il va y avoir du monde d'in ch'baie au soir !!!!! :)) ;)
-
pas moi, suis pas invité :)
-
ah si, à Verton mais j'ai réfusé !!! trop de gibier en perspective :T
-
J'taurais bien fait signe Aurélien :T ......mais on est déjà 12 dans la cahutte :fou:
-
tu devrais viendre le flétan, y a manger pour 5
a defaut d'une pouq de barbelle..... ça nous occupera la soirée... :))
-
oh, non les gars, vous êtes vraiment trop sympa, mais je ne veux pas vous encombrer ... dimanche soir je ferais grnad chasse te ça suffira bien ;)
qui est ce qui fait à manger ?
-
moi, j'ai pasé 3 heures dans la cuisine.... :C
On est pret pour passer le WE la bas avec le Jaco ! :fou:
-
j'avais peur que ce soit josse qui cuisine :)) :)) un vieux bout de sanglier qui mijote sous le siége de la merco depuis 15 jours :triste:
-
-
sarcelles! :C :C :C :C :C :C
-
80 - Baie d'Authie Sud Nuit du 29 au 30/10/2009
Nuit en patures en baie d'authie Sud. Petite brise de Sud est qui se calme le soir. Brume et Brouillard à partir de minuit puis la brise de SE qui reprend le matin avant la volée et se renforce. Quelques tirs avec la mer et avant minuit (4/5 tirs) puis RAS. Pour nous pose d'1 SH à 22h15, une autre SH à 6H30 et 1 chipeau à 7H05. Vu au matin 1 SH + 2 SH + 3 milouins + qq pluviers. en matinée, vanneaux en migration + pluviers et grives ça sent très bon pour ce soir !! Allez y !!
Sniper
Bon ben puisqu'il dit qui faut y aller.....ben on va faire l'effort !!!! :)) :)) :))
-
bon, je referme ce post, sinon, je crois queje vais changer d'avis et prendre la direction d'un marais ... :G
bye ;)
-
-
Yes DG , je connais le zaco, j'ai vecu quelques temps dans le Forez :D
-
pi maintenant tu vis qq temps Verton :D
-
ce soir:
operation on fait decoucher le jubert des marais. :)) :)) :)) :)) :))
-
ouais je vis un petit partout :)) :))
ça sent bon, vanneaux dans la plaine d'air :)) :cri:
-
-
tu vas a R..... ce soir DG ?
-
tonio peux pas venir c'est dommage , y vas louper ch'coup :)) :)) :D :D ;)
-
vent de sud est bon pour DGgibiers arrive de droite du courant :fou: :D
-
Encore beaucoup de déçu demain, la prozac companie va faire fortune, de toute façon, c'est pour demain...ech'coup! :D :D :D :D :D
-
Y'aura des déçus et des mâles heureux comme d'hab'.
-
DG Posté le Ce jour 13:37
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon ben de retour de la baie je ne dirais qu'une chose.....................
ALLEZ Y :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
-
Je peux pas, je bosse :cri: :triste: !!!
-
Ils vont stationner sur le banc de l'ilette en attendant demain que je puisse y aller? :G :G :G :G :G
-
aloha les gaziers , ce soir c'est hutte , ya longtemps que j'ai pas zober................ :D :D :D
-
Des nouvelles des lignes intérieurs???
-
:C by le bureau, a moi les bottes ! Tch'o
pas de regret Aurelien ???? :/
:D
-
je n'ai pas dis mon dernier mot ;)
-
vas-y bebert80,,g bien reussi a dezober la nuit derniere hein,,,c qd meme un signe ça non? :/ :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
-
hummm a sen bouin pour ce soir, mais jy serai pas avant lundi :cri: :cri:
Merde a ceux qui y vont
-
Le vent va tomber, ce sera meilleur dimanche :fou: