halo ma loutte :D, nous au marais le vendredi , si ça a tiré 2 coups par nuit depuis l'ouverture , c'est formidaaabbbblllleeeeeeeeeeee ...:fou:
Vue imprimable
halo ma loutte :D, nous au marais le vendredi , si ça a tiré 2 coups par nuit depuis l'ouverture , c'est formidaaabbbblllleeeeeeeeeeee ...:fou:
ok la j y reviens et relativement calme aussi mais pas capot tout dit bio lol
[QUOTE=pincha;1675571]des canards anglais vendredi et samedi soir sarcelles surtout
et souchets dans une moindre mesure[/QUOTE]
Sais pas si c'est de l'anglais ou quoi, mais c'était hyper localisé sur ton axe, c'est dingue! GF a réussi aussi ces nuits là, pas les hemmes... va comprendre!
slt,il faut y aller pendant que le vent est bien orienté,il faut espere etre dans la nuit ou le vent soufflera moderement je pense que se sera le facteur d une petite nuit avec de quoi nous faire reve.
[QUOTE=jmax;1675659]Sais pas si c'est de l'anglais ou quoi, mais c'était hyper localisé sur ton axe, c'est dingue! GF a réussi aussi ces nuits là, pas les hemmes... va comprendre![/QUOTE]
10 tirs vendredi sur hondschoote et 7 samedi c était pas du continental, sinon les tirs auraient été plus nombreux je pense
[QUOTE=pincha;1675809]10 tirs vendredi sur hondschoote et 7 samedi c était pas du continental, sinon les tirs auraient été plus nombreux je pense[/QUOTE]
Et le peu de tir sur les hemmes comment tu l'expliques? idem tardinghen etc etc.
Ghyvelde "mer" a bien réussi vendredi ;)
des brumes plus épaisses ?
cette nuit a donner quoi sur le secteur
un mouvement de sarcelles souchets
pas de limicoles brimes dés que le vent est tombé
quand sa? cette nuit?
passee la nuit au moulin une vingtaine de coup ds la nuit "moulin et passe pierre" pour nous ras.2 sarc nous passe faire coucou mais sans se mouiller
bsr il y a eu quoi ds la nuit de samedi a dimanche
salut sifleur_62 quelques canards en vadouille dans la nuit de samedi !!! sarcelles et sifleurs pour nous avec un beau petit paquet. tres calme a partir de 5h00
salut sarcelleur et merci j y suis aller dimanche ras qlq tire environ une 10aine pp/m ds la nuit de s/d l ai eu un eco environ 70cps????
70 coups !!!! Le pied, je ne suis pas adepte de dire le nombre de pose que je compte dans la nuit mais pour moi on est bien loin des 70 coups !!!
[QUOTE=Sarcelleur;1676741]70 coups !!!! Le pied, je ne suis pas adepte de dire le nombre de pose que je compte dans la nuit mais pour moi on est bien loin des 70 coups !!![/QUOTE]
je me doute bien qu il avait eu une exageration sur le nombre de coup le bouche a oreille n est pas toujour bon,loolll.je pense que dimanche sera plus bon avec ce changement de temps et de l air plus fraiche
"plus bon" gloups "meilleur" et un peu plus français!!
Visiblement encore quelques canards qui traînent ces dernier jours, et ce soir devrait être très calme vu le vent !!!
Alors plus personne pour faire revivre ce poste si vivant autrefois ????
c vrai que c est assez désertique!!
hier apres midi partie bricoler a la hutte vu une douzaine de siffleurs,et 6 bande de spatule blanche allant de 30 a 60 individu,cette nuit a certainement etais fructueuse.bonne ouverture de plaine a tous
Bonjour Siffleur, apparrement pas grand chose, un pote a moi était au moulin rouge.
Mais il a surrement bien dormi... lol car il m'a dit qu'il n'y avait pas eu de vent... alors que mes amis à 10km de là, dans les terres ont eu du vent et quelques poses à l'unité.
salut a tous
apparement quelques siffleurs en balade ce matin
Quelques siffleurs a l unité cette nuit effectivement, très maigre en pigeon ce matin :-(
[QUOTE=ruddy62110;1677244]Bonjour Siffleur, apparrement pas grand chose, un pote a moi était au moulin rouge.
Mais il a surrement bien dormi... lol car il m'a dit qu'il n'y avait pas eu de vent... alors que mes amis à 10km de là, dans les terres ont eu du vent et quelques poses à l'unité.[/QUOTE]
slt ruddy62110 lollll oui il y a eu du vent tout la nuit cette nuit a souffler mieux que la nuit precedente mais les nuits se suivent mais ne se ressemble pas.Nous avons tout de meme un tres bon debut de saison,esperons de ne pas le payé cette hiver!
Une Bonne 40 aine de pose cette nuit, mais difficile a appréhender avec ce vent fort.
Siffleurs et sarcelles par petits paquets
En revanche, très calme sur le matin
bonjour eh ben c'est un changement de temps que l on a depuis ce debut de journee les vent au nord ouest avec de la fraicheur il y a peu etre eu quelques barge sur nos cotes ce matin,par contre pas entendu un tire de chez moi cette nuit!
Nord Nord ouest les anglais débarquent ???
[QUOTE=Sarcelleur;1677457]Nord Nord ouest les anglais débarquent ???[/QUOTE]
tu y es sarcelleur
Pour dimanche soir et lundi soir, surrement car calme du coté de teteghem/ghyveles apparrement
Non simple déduction !!!
Quelqu un a des news de la nuit ?
Les premières rieuses on était vu/ entendu apparemment !
De mon côté très très calme cette nuit malgré 1 petit vent soutenu de nord ouest jusqu'à la pleine mer vers 2h...
Qq becassine.
des poses au pp et au m,apparement cette nuit il y aurais eu une belle pose de rieuse plus ou moins 30 a une hutte qui on etais reclasser douteux mais sait on jamais.si vous avez des eco.
Alors combien de rieuses cette nuit ???
Quelqu un a des news de cette nuit ?? Vivement demain, j espère qu il en traînera encore un peu !!!!
[QUOTE=Sarcelleur;1677826]Alors combien de rieuses cette nuit ???
Quelqu un a des news de cette nuit ?? Vivement demain, j espère qu il en traînera encore un peu !!!![/QUOTE]
as tu eu des eco sarcelleur sur les nuit precedente
bonjour a tous
apparement des becs court d'observer mais pas encore d'echos pour les :Criris!!!!
Les quelques news que j ai eu disent que c est bien maigre mais il y'a quelques chances de voire un ou deux canards dans la nuit
surement meilleur fin de semaine prochaine.....
[QUOTE=laulau59;1677859]surement meilleur fin de semaine prochaine.....[/QUOTE]
il y a deja un changement de temps pour fin de semaine prochaine laulau59 la meteo est comme les coup de migration c imprévisible du moin presque