Quelques bêtes a l unité ou en petits paquet !!! Dommage cette absence de vent !!!
Vue imprimable
Quelques bêtes a l unité ou en petits paquet !!! Dommage cette absence de vent !!!
[QUOTE=Siffleur__62;1677976]il y a deja un changement de temps pour fin de semaine prochaine laulau59 la meteo est comme les coup de migration c imprévisible du moin presque[/QUOTE]
oui effectivement les conditions météo on bien changer
hier auchan coquelle il y avait une bonne vingtaine d hero et une cinquantaine de spatule blanche de posé ds le chant a cote
il serait envisage un petit mouvement ces jour si????pas de vent mais la lune peu etre qui sais
Qui vivra , verra ;)
Pas grand chose a espérer en ce moment je pense
[QUOTE=ruddy62110;1678416]Qui vivra , verra ;)[/QUOTE]
surtout qui y va ,vera ;)
mais avec le petit coup de vent prevu debut de semaine et la lune ca va peut etre faire bouger un peu j ai deja eu de belle surprise par vent de sud assez fort :))
Qui ne tente rien n a…
cette nuit petit moiuvement apparement
oui tout à fait une bonne 40aine de poses
d apres le site cdm il y aurait des depart d oies et de canards depuis trois jour depuis le scandinavie et se serait arreté au pays bas
bonjour des infos de cette nuit?
Oui laulau le soleil s est coucher a 19h25 et s est lever a 7h54, on peu dire que une fois le soleil disparu il a faut noir !!!!
Salut apparemment petit passage depuis 3 4 jours
moi je mets une petite pièce pour dimanche vous en pense quoi
salut oui effectivement les conditions ne sont pas mauvaises
quelques betes cette nuit dans l interieur
bjr a tous des news de ce w-e?
Bonjour Siffleur, 35 poses dimanche soir
Une 15aine cette nuit.
Selon mes infos
bsr ruddy merci pour l info je pense que l on va etre dans un petit creux maintenant avec ce temps.
petite balade ds les huttes hier pour promene le chien pas grand monde d attele peu etre deux ou trois hutte pas plus et pas vu enormenet de gibier a part une canne pilet que mon chien a retrouver
très calme cette nuit
[QUOTE=laulau59;1679780]très calme cette nuit[/QUOTE]
oui laulau comme les autres peu etre que cette nuit il y a eu des petit voyageur mais en petite minorite
alors Sa à donner quoi cette nuit?
à priori ça dépend des secteurs...
Tu peux developer clemsliv?
oui soyez precis lorsque vous editez des info cela peu nous aidez
Aider peut être pas, car pour savoir il faut y aller !!! Mais dej pour satisfaire mon instinct de curiosité c est pas mal…
toute a fais sarcelleur,par contre d apres mes info la nuit de lundi a etais plus que satisfaisante malgres le vent
Oui pas mal lundi et vers le plus calme depuis
Petit bonjour a siffleur 62 de Bretagne ici beaucoup de nonnette et un peu de barge
très agréable avec le beau temps
allez bisous et a bientôt pour une petite nuit
[QUOTE=lepilet62;1680953]Petit bonjour a siffleur 62 de Bretagne ici beaucoup de nonnette et un peu de barge
très agréable avec le beau temps
allez bisous et a bientôt pour une petite nuit[/QUOTE]
oh c'est mignon.merci l ami profitez bien et bisous a vous.a bientot les amis.
bonjour, il y aurais une migration de bernache aujourd'hui?et cette nuit qu'as t elle donne en gibier?cordialement.
Migration de bernache cravant effective plus quelque canard pilet siff souchet cette nuit rien de bon à part une belle tempête et de belles vagues
help je suis actuellement engravé avec mon fougon au moulin rouge quelqu un avec un 4*4 pour m aider merciiiiiii
Ohhhh la poisse !!!!
Désolé je ne peu pas t aider
Désolé l ami je suis a 1h30 de la et je garde mon fils et maman travaille bon courage
Je vous lie régulièrement
[QUOTE=roco62870;1681976]Je vous lie régulièrement[/QUOTE]
salut calaisis des new de s'est nuit
[QUOTE=Siffleur__62;1681906]help je suis actuellement engravé avec mon fougon au moulin rouge quelqu un avec un 4*4 pour m aider merciiiiiii[/QUOTE]
Tu voulais aller voir le french coin-coin c'est çà ?:))
Je suis déjà loin...
[QUOTE=ri-ri;1682059]Tu voulais aller voir le french coin-coin c'est çà ?:))
Je suis déjà loin...[/QUOTE]
merci tout de meme les amis nous avons malgres tout reussi lol resultat deux vehivule enlisse et deux heure de galere fichu sable.je pense m acheter un helico mdr.trève de plaisanterie revenons au chose serieuse,ce w-e a t-il etait giboyant?