maïs de decembre a fevrier.
mais de toute façon pas pur!
Vue imprimable
maïs de decembre a fevrier.
mais de toute façon pas pur!
ok merci niroca ;)
fais gaffe entre 1h10 et 1h20 du matin des que tu vois la mer brille en face de la hutte detache tu a juste le temps pour les plateaux flottant il bouge pas en fin tu verras pour ca si tu veux les enlever :fou:
ok merci pour tout, je compte détacher tout...reste des blocs de glace!
ce sera pour une prochaine ensemble alors! ;)
oui pas de probleme :fou:
Quelqu'un sait si les marre au marais degele bien?c'est juste pour savoir car jeudi... :C :C
aujourd'hui ça a bien dégeler siffleu80... ;)
chutt80 Posté le Ce jour 13:10
Inscrit le 20/11/2006
salut les gaziers, c'est une ruse pour prolonger le sommeil de quelques minutes en tout cas encore merci de l'invitation kanfois, a défaut de voir des rieuses on en aura dégusté une fameuse et la gallette par contre il faisait un ptit peut trop chaud
je me rendors vite mais j'en connais une qui ronfle bien fort pour une dame tu as loupé ça arnault!!! je n'entendé même plus les appelants
Pour Chutt80 de la part de la camionneuse:
dis donc gros bébé? tu veux que je raconte comment tu te fais porter à bras par tes copains? et tu as le sommeil lourd aussi, même pas une bise à tata avant qu'elle parte au travail, pffff ya des coups de pelle qui se perdent ;)
... :) !!!
DG, pour la mare derrière moi. Je ne sais pas, hier ils ont attacher avec le louché :fou: donc encore à glace et pas pris d'eau non plus. Pour aujourd'hui ??? je sais pas! meme chez "moi", je ne sais pas ce que la mer a fait, si on en a pris ou pas :triste:
;) Salut steph j'ui passer sur la route au moment de la pleine mer et a mon avis vous avez du tous avoir de l'eau ;)
slt chourdé, merci pour l'info ;) donc, plus qu'a cherché aprés les blettes :G :cri:
Tu as vu pour dimanche...sa sent "eu'l oigne" :))
Ben j'espere :C :C
Seulement j'espere aussi que sa ne souffleras pas trop .............
c'est ce soir les oignes les gars :C
Je l'espère pour toi Arnault ;)
c'est surtout dans la nuit de samedi à dimanche que sa va "décoiffé", dimanche plus calme ;)